Sourcils et cils

Tout sur les pincettes à sourcils

Pin
Send
Share
Send

Sourcils - un attribut essentiel de la beauté féminine. Soignés et beaux, ils donnent de l’expression au look, à la netteté de l’aspect de son propriétaire. Il faut prendre soin des sourcils, et des excuses du genre "je n’ai pas le temps pour ça" ou "c’est très douloureux" ne passeront pas!

Vous pouvez apprendre à effectuer la correction vous-même. Bien sûr, toute science peut être maîtrisée beaucoup plus facilement et rapidement si vous trouvez les bons outils. Dans notre cas, ce sont des pincettes, des pinceaux et des pincettes à sourcils. Commençons par la chose la plus importante.

Alors, choisissez une pince à sourcils.

La pénurie de tels produits est une chose du passé et vive la concurrence!

Nous pouvons trouver un grand nombre de produits sur les rayons des rayons cosmétiques des magasins, à savoir:

  • Pince à sourcils avec loupe. Ces pincettes aideront à voir même les plus petits poils et à les éliminer en toute sécurité. En outre, cela allégera grandement la pression sur la vision.

  • Pince à sourcils à bords tranchants (pince à aiguille). Cet outil est conçu pour lutter contre les poils incarnés et vous permet d’effectuer la correction la plus détaillée.

  • Pince à sourcils droite. De telles pincettes ne sont utiles que lorsque vous n'effectuez pas la correction vous-même. Il est de plusieurs types, cependant, ils sont tous très gênants pour l’auto-utilisation.

  • Pince à sourcils à bords tranchants. Il existe plusieurs variétés de pinces similaires: avec une lame interne aiguisée, une lame externe aiguisée et avec des lames aiguisées à l'intérieur et à l'extérieur immédiatement. L'affûtage peut être à la fois d'usine et individuel. Il est préférable de choisir des pincettes à double face pour les sourcils avec un affûtage individuel. Lorsque vous achetez un outil, prenez-le dans vos mains, placez la toile dans la paume de votre main - est-ce qu’elle colle, gratte la peau? Vérifiez le niveau de sol. Assurez-vous que l’outil n’a pas d’écaillement, est très net et facile à utiliser. Le dernier critère est également important. Après tout, si pendant la procédure (en particulier pendant l’entraînement), vous devez appuyer sur la pince à épiler, vous devez faire des efforts titanesques, un exercice déjà peu agréable peut se transformer en nerfs importants.

  • Pince à épiler illuminée. Relativement récemment apparu sur les tablettes des magasins. Beaucoup de clients le choisissent. Cependant, ici, comme lors de tout achat, vous devez faire attention à la forme, à l'apparence et au fabricant.

Vous pouvez trouver des pincettes, qui ressemblent à des pincettes pour les sourcils aux contours accentués, au centre desquelles une petite lampe de poche est insérée.

Ou un tel design intéressant.

En choisissant des outils pratiques pour le travail, vous n'avez pas besoin de vous attarder sur une chose. En fait, les pincettes pour les sourcils peuvent être plusieurs à la fois: avec une loupe pour une correction minutieuse, avec un contre-jour pour travailler le soir et avec des arêtes vives pour les "penechki" (poils incarnés formant la bosse du derme).

Avec l'aide d'outils pratiques et fiables pour créer l'image désirée n'est pas difficile. Pour lisser les cheveux longs après la correction, vous pouvez utiliser de la cire à sourcils et un pinceau épais.

Comment choisir les pincettes pour les sourcils

Maintenant, il n’ya pas de pénurie de produits ménagers, aller au magasin, vous pouvez voir les stands entiers, emballés avec une variété d’articles. Dans les magasins spécialisés en cosmétiques, vous pouvez voir:

  • Pince à sourcils avec loupe. Avec l'aide d'un tel clic, vous pouvez voir les plus petits cheveux à enlever. Aide à éliminer la fatigue oculaire lors de la visualisation.
  • Pince à épiler à bords tranchants, ou pince à épiler, aiguille. Cela fonctionne bien pour combattre les poils qui ont poussé dans la peau, il est destiné à une correction précise et correcte.
  • Pince à sourcils de forme droite. Utilisé principalement par des spécialistes en cosmétologie, non destiné à être utilisé à la maison, pas très pratique.
  • Sertisseur pour la correction des sourcils avec des arêtes nettement affûtées. Il existe plusieurs options pour les toiles taillées:
  1. Intérieur
  2. Externe.
  3. Immédiatement les deux options.
  • Pince à épiler avec rétro-éclairage. Plus récemment, les fabricants ont commencé à produire, sont apparus sur le marché des ventes. Faites attention à l'apparence, aux caractéristiques, à la forme, au nom du fabricant.

L'affûtage peut être effectué individuellement, vendu en usine. Les maîtres recommandent d'acheter des pincettes à double face exclusivement avec un affûtage individuel.

Avant d'acheter, pour l'achat correct de l'instrument, placez-les sur la paume de votre main, il ne doit jamais se griffer, adhérer à l'épithélium de la peau. Regardez, si elle est bien affûtée, confortable dans la main, regardez: si elle présente des défauts.

Vous pouvez trouver des pinces, complètes avec une lampe de poche, ainsi que des bords très similaires aux pinces, aux contours nets et aux contours accentués.

Lorsque vous choisissez le bon inventaire, vous pouvez en acheter plusieurs pour un travail de qualité avec différents types de corrections. Avec leur aide, vous pouvez créer n'importe quelle image souhaitée. Pour peigner les cheveux longs, il est nécessaire d’utiliser une cire spéciale et un pinceau épais pour les sourcils.

Quelle est la différence pincettes

La plupart des pincettes à sourcils ont une forme similaire et ont à peu près la même longueur. Ils diffèrent principalement par la forme du bord de travail et le matériau à partir duquel ils sont fabriqués. Des pinces de divers plastiques, alliages métalliques et acier inoxydable sont vendues dans les magasins et les magasins en ligne. Que vous achetiez des pincettes pour le travail ou pour votre usage personnel, choisissez uniquement de l'acier inoxydable.

Les pincettes en plastique peuvent contenir des substances toxiques qui, pénétrant à travers la peau ou avec de l'air inhalé, empoisonnent lentement l'organisme. Les pinces d'un alliage de composition inconnue sont également un choix douteux. En fonction de la composition de l'alliage et du procédé de fabrication, ces outils peuvent rouiller, se ternir rapidement. Avec une désinfection régulière, ils seront détruits par la corrosion. Le meilleur choix est constitué d'outils en acier de construction de qualité austénitique 12x18H10T. Ils ont une haute résistance à la corrosion, ne rouillent pas avec un contact prolongé avec de l'eau, résistent à l'exposition à des milieux corrosifs, servent longtemps, et affilent bien. Cette nuance d'acier est utilisée pour fabriquer un certain nombre d'instruments médicaux, notamment des pincettes.

Étant donné que la géométrie des forceps à usage professionnel et personnel est la même, il est préférable d’acheter dans des magasins spécialisés vendant des produits pour les salons de beauté. Même dans de tels magasins, les prix des outils peuvent varier considérablement. Si vous voyez 2 pinces pratiquement identiques du même fabricant, dont le coût diffère de 1,5 à 2 fois, cela signifie qu'un boîtier moins cher est en acier de qualité inférieure contenant des microvides ou que l'acier est moins cher. manière et est moins durable, plus doux. Ces pincettes échouent plus vite. En cas de chute accidentelle d'une hauteur de 20 cm, les poils cessent normalement de saisir. Lorsque vous essayez d'aiguiser, ils forment un bord irrégulier, avec des nageoires. En fait, ils ne sont pas sujets à l'affûtage.

Sélection de pincettes dans la forme du bord de travail

Les types de pincettes sont déterminés par:

  • l'acier à partir duquel il est produit,
  • la forme géométrique de l'instrument (il doit reposer confortablement dans la main et ne pas glisser, en fait, la pincette doit être un prolongement de la main du maître),
  • le degré d'élasticité en compression (reliant les extrémités),
  • la forme du bord de travail,
  • la méthode d'affûtage, qui doit être des deux côtés avec des pincettes à bord large (si vous le souhaitez, vous pouvez affiler à l'aide de l'outil de réparation et d'entretien ou vous-même).

Pince à épiler mécanique pour sourcils réalisée avec 4 formes du bord de travail:

  • tout droit
  • large incliné
  • rétréci
  • aciculaire.

Il existe également des pinces de type automatiques. C'est un design rétractable. La partie rétractable est utilisée pour saisir un cheveu, après quoi elle se rétracte en tirant un cheveu. Cette procédure ne provoque aucune sensation douloureuse, mais ne peut être effectuée que par un maître. Il est extrêmement gênant pour eux de régler indépendamment la forme des sourcils.

Certaines pinces mécaniques sont faites avec de la lumière. Sur l'outil, installez une petite lampe de poche à DEL, qui devrait vous aider à mieux voir les poils. En pratique, l'effet de cette illumination est négligeable. Le rétro-éclairage est clairement visible dans les pièces sombres, dans les pièces très éclairées, il est presque imperceptible. Il est strictement interdit d'utiliser de tels appareils dans les salons, car ils ne peuvent pas être trempés dans une solution antiseptique ni stérilisés dans une lampe à ultraviolets, en particulier désinfectés dans un autoclave, ce qui peut provoquer une infection par des maladies virales, fongiques et parasitaires, y compris le VIH, toutes les souches d'hépatite, etc.

L'ourlet large et droit convient aux ajustements rapides des sourcils épais avec des poils épais, mais ne permet pas un travail détaillé des sourcils.

Le bord en pente convient à tous les types de sourcils. Il est pratique d’utiliser des maîtres expérimentés et des débutants.

Le bord rétréci est le plus approprié pour travailler avec des poils très fins.

Les pinces en forme d'aiguille sont universelles. Avec un peu de dextérité, elles vous permettent de corriger rapidement, magnifiquement et sans douleur tous les sourcils, à la fois pour le client et pour vous-même.

Conseils pour vous aider à choisir la bonne pincette à sourcils:

Faire des sourcils à la maison

Si vous n'avez jamais participé à la sélection de la forme et à l'élimination des poils en excès, il est préférable de contacter un professionnel. L'assistant vous aidera à choisir la géométrie des sourcils qui met le mieux en valeur votre beauté, rend votre visage expressif, donne des recommandations pour le soin et l'imposition du maquillage.

Si vous avez seulement besoin d'ajuster les poils cultivés et que vous avez une certaine compétence, vous pouvez supprimer vous-même les poils indésirables. Immédiatement acheter des pincettes professionnelles. Il n'y a pas de différence fondamentale dans la conception des pinces professionnelles et domestiques, mais il est beaucoup plus pratique pour un professionnel de travailler, elles sont de haute qualité et durables. Lorsqu'il est utilisé individuellement, durera plus d'un an.

Choisissez la forme du forceps et la géométrie du bord de travail de manière à pouvoir saisir un cheveu à la fois et le tirer dans le sens de la croissance. Le plus inconfortable - avec un bord droit et large. Pour les procédures sans douleur, prenez la forme d'une aiguille. Pour l’auto-application, beaucoup choisissent des pincettes avec un bord effilé ou effilé.

Pince à épiler

Bien que le pincement semble être le montage le plus simple, il nécessite également des soins appropriés. Pour le servir longtemps et en douceur, vous devez suivre un certain nombre de règles.

  • Les pinces ne peuvent pas tomber: une chute endommage le bord de travail. Souvent, après une chute, même de faible hauteur, les pincettes deviennent inutilisables.
  • Avant la première utilisation et après chaque utilisation, les pinces sont lavées à l'eau courante avec un détergent, immergées dans une solution antiseptique. Si l'outil est utilisé par une seule personne, il suffit de 10 minutes dans une solution à 0,05% de bigluconate de chlorhexidine pour que les pinces ne disposent pas d'un milieu nutritif pour les micro-organismes. Une fois l’instrument retiré, soigneusement séché et stocké dans une boîte propre ou dans une boîte spécialement conçue à cet effet.

En cabine, l’appareil est immergé dans une solution d’un antiseptique puissant, par exemple «Optimax» (la concentration et le temps nécessaires à la mise en solution sont précisés dans les instructions et dépendent de l’agent en question).

Après la solution, les forceps sont envoyés au stérilisateur, où ils restent jusqu'à la prochaine utilisation.

  • Les pincettes doivent être affûtées à temps. Le calendrier de netteté dépend de la fréquence d'utilisation. Dans les salons où la procédure est très demandée, ils ajustent l’affûtage une fois tous les 2-3 mois, indépendamment ou avec le maître. Des pincettes individuelles peuvent être affûtées. Faites-le 1 fois en 6-7 mois, en utilisant un elektrochechetochka avec une buse pour les ciseaux. Avec son aide, vous pouvez arrondir les angles trop vifs.

  • Si vous portez des pincettes à sourcils dans un sac à main, assurez-vous que le bord de travail est protégé par un capuchon et que les pinces sont placées dans un étui approprié, qui les protège des dommages et ne permet pas aux pincettes de gâcher le sac et les objets qu’il contient.

Voir aussi: Comment choisir la meilleure pince à sourcils (vidéo)

Types de pincettes à sourcils

Ces pincettes constituent un outil important dans l’arsenal de toutes les filles, car les sourcils nécessitent une attention particulière et des soins méticuleux. Il est important de choisir une option qui satisfasse à toutes les exigences et qui ne crée pas de gêne lors de l'utilisation.

Voici les principaux types de pincettes:

  1. Un outil avec une surface de travail droite et assez large est l'option la plus commune et classique. Les caractéristiques de conception lui permettent de capturer non pas un mais plusieurs poils à la fois, ce qui le rend très pratique pour les sourcils plutôt épais. Dans la plupart des cas, il est utilisé par les spécialistes des salons de coiffure, car les particularités de la forme de la partie active rendent difficile leur travail autonome.
  2. Un outil avec une pièce de travail biseautée n’est pas moins commun et populaire, puisque de telles caractéristiques le rendent beaucoup plus pratique pour une utilisation indépendante, les cheveux individuels sont capturés beaucoup plus facilement. Cette option est idéale si la procédure consiste à enlever les poils individuels avec une structure grossière.
  3. Outil tranchant nécessite quelques compétences à utiliser. Travailler avec les sourcils devient plus difficile, étant donné les caractéristiques de conception, une telle pince à épiler ne permettra pas de capturer plus d'un cheveu à la fois. L'un des principaux avantages de cette option est le fait qu'elle ne cause aucune douleur pendant la procédure.
  4. Pince à épiler en ciseaux pas trouvé une telle popularité que les autres espèces. Cela est dû en grande partie à la complexité de l’utilisation et au fait que le résultat final ne répond souvent pas aux attentes. Ces ciseaux, dans la plupart des cas, rendent les sourcils plutôt étroits après la procédure correspondante pour corriger leur forme.
  5. Pince à épiler automatique Il est également très difficile d’appeler cela une variété populaire, car son fonctionnement est plutôt compliqué et il faudra probablement beaucoup de temps pour s’habituer à un tel instrument. Tous les modèles de ce type ont une structure complexe, l’outil étant essentiellement constitué de pinces jumelles des types interne et externe. Pendant la procédure, l'outil interne capture et fixe un cheveu qui glisse à l'intérieur du forceps externe. Malgré toutes les difficultés d'utilisation, cette option présente un avantage très important: l'absence totale de douleur lors du travail avec les sourcils.

Pour acquérir l'outil le plus pratique et le plus approprié, il ne suffira pas de déterminer sa variété particulière, car il existe d'autres critères de sélection. Leur liste complète est donnée ci-dessous:

  1. La forme de la surface de travail se termine. Il est souhaitable qu'elle soit aussi arrondie que possible, car cela éliminera la possibilité de cicatrices accidentelles de la peau lors des procédures avec les sourcils.
  2. Le comportement de l'outil à la fermeture. Il est nécessaire de s'assurer que les extrémités de travail sont bien pressées l'une sur l'autre, sinon elles ne captureront pas bien les poils.
  3. Caractéristiques de surface. Un outil de qualité a une surface extérieure parfaitement lisse et est affûté de l'intérieur. Si ces règles ne sont pas respectées, il sera très problématique de se débarrasser des poils récemment développés, de petite longueur.
  4. Outil d'affûtage de l'extérieur. Tous les modèles ne répondent pas à ce critère, mais il est bon que cette règle soit respectée, car elle offre une sécurité supplémentaire lors de la correction des sourcils.
  5. Facilité d'utilisation. Avant de faire un achat, vous avez besoin d’un peu de temps pour tenir les pinces à la main dans vos mains afin de vous assurer que cela n’entraîne aucun inconvénient pendant le fonctionnement.

Le lieu d'achat joue également un rôle important: il est recommandé de procéder à ces achats exclusivement dans les magasins spécialisés et les départements de cosmétiques professionnels. Leur personnel vous aidera à choisir l'option la plus appropriée pour vos besoins spécifiques et à affûter votre pince à épiler si nécessaire.

Examen des meilleures options

Afin de faciliter la navigation dans une large gamme d’appareils modernes de ce type, voici un bref aperçu de la pince à épiler qui répond parfaitement à toutes les exigences:

  1. Collection Dolly est un outil peu coûteux avec une surface de travail en pente. L'acier inoxydable étant utilisé comme matériau, l'outil n'est pas susceptible à la corrosion et peut durer très longtemps. Les deux travaillent étroitement l'un à l'autre, ce qui vous permet d'éliminer facilement les poils les plus fins. La sortie s'effectue sous la marque Divage, qui a su s'imposer sur le côté positif du marché de la cosmétique en affichant systématiquement un niveau de qualité élevé. Le prix approximatif est de 240 roubles.
  2. Solinberg 251-G77 il est fabriqué en acier raffiné et présente une forme particulière: les extrémités de travail sont aiguisées des deux côtés et sont disposées en angle, les arêtes sont très claires et permettent de saisir facilement les poils. L'outil est petit et léger, ce qui le rend confortable à tenir dans vos mains, ce qui facilite la manipulation pendant les procédures. Le coût approximatif est de 220 roubles.
  3. TOUCHBeauté C'est une version innovante de la pince à épiler, qui est en plus équipée d'un rétro-éclairage. Cette innovation vous permet de manipuler les sourcils n'importe où, quel que soit le degré de couverture. Les diodes incluses dans la conception dirigent la lumière dans la direction exacte. Les pinces de travail ont une forme incurvée, conçue pour enlever même les poils les plus minces. Le coût d'un tel outil varie de 650 à 800 roubles.
  4. Premax 250-1819 est un modèle moderne de brucelles, pour sa fabrication a été utilisé en acier de la plus haute qualité. L'outil présente une forme pratique, un poids léger, une conception minutieuse et reste affûté longtemps après l'affûtage. À de nombreux égards, grâce aux avantages énumérés, de nombreux cosmétologues professionnels choisissent cette option. Vous pouvez acheter ces pincettes pour 1000-1100 roubles.

Comment utiliser

Avant d'utiliser des pincettes, vous devez tenir compte de la forme souhaitée des sourcils, puis les corriger régulièrement. Si cette règle est observée, les poils systématiquement enlevés commencent à se développer beaucoup plus lentement.

La procédure elle-même est la suivante:

  1. Dans un premier temps, il est nécessaire de se laver les mains à l'eau et au savon, après quoi la peau autour des sourcils est exposée au processus de désinfection. Au début de la procédure, tout l'instrument doit également être propre.
  2. Les mouvements d’une main doivent être effectués avec précaution et délicatement en poussant la peau dans différentes directions, l’autre pour éliminer les poils en excès à l’aide de pinces. Si vous suivez cette règle, la douleur ne sera pas réellement ressentie.
  3. Chaque poil n'est enlevé que séparément, car sinon, vous risquez de perturber la forme souhaitée des sourcils.
  4. Après avoir enlevé tout excès de poil, la surface de la peau près des sourcils est traitée avec un gel spécial apaisant. Vous pouvez attacher un petit morceau de glace ou faire une compresse froide, ce qui permettra de calmer un peu le processus de la peau irritée.
  5. S'il y a des poils incarnés dans la zone des sourcils, la procédure ne peut être démarrée qu'après avoir préalablement traité la peau à la vapeur et en utilisant un gommage. Dans ce cas, les pinces-ciseaux ou les outils avec des surfaces pointues sont préférables.
  6. L'exfoliation des couches supérieures mortes de la peau et une correction uniquement dans le sens de la croissance des cheveux vous permettront de vous en débarrasser à l'avenir.

Entretien, stockage et manutention

Les pincettes à sourcils ne sont pas un outil éternel, elles ont leur propre vie opérationnelle. Vous pouvez l'augmenter en suivant certaines règles énumérées ci-dessous:

  1. Le stockage est effectué uniquement dans un cas dédié.
  2. L'outil doit être protégé contre les chutes qui pourraient l'endommager ou réduire considérablement sa durée de vie.
  3. Après chaque utilisation, les pincettes doivent être traitées avec n'importe quel désinfectant. Avant de commencer la procédure, vous devez faire de même. Le traitement le plus populaire pour ces soins est Miramistin.
  4. Aiguisez en temps opportun les pincettes et n’utilisez pas d’outil devenu émoussé.

L'affûtage en temps voulu fait partie intégrante des soins obligatoires pour ce type d'outil.

Il est réalisé dans deux cas:

  1. Pince à épiler émoussé. Cela peut facilement être déterminé par le fait que, avec son aide, il est devenu beaucoup plus difficile de capturer un seul cheveu, le retrait commence également à prendre beaucoup plus de temps et d'efforts.
  2. Affûtage préventif effectué tous les six mois.

Vous pouvez également affûter les pincettes de deux manières différentes:

  1. Contactez les professionnels travaillant dans les ateliers ou les salons de beauté concernés.
  2. Effectuez une auto-affûtage, il n’ya rien de difficile, il vous suffit de frotter doucement les extrémités des parties travaillantes du papier de verre.

Comment arracher les sourcils sans pincettes

Il existe de nombreuses façons de corriger les sourcils sans l'aide d'un outil spécial. En voici quelques-unes:

  1. Utiliser le fil pour donner aux sourcils la forme souhaitée, mais cette méthode présente un inconvénient majeur: il est impossible d’effectuer une procédure similaire de vos propres mains sans posséder certaines compétences et de l’expérience.
  2. La coupe de cheveux de tondeuse est une très bonne option car elle ne nécessite pas de compétences particulières et n'irrite pas la peau du tout.
  3. L'utilisation d'un épilateur à sourcils spécial est une méthode courante, mais son utilisation abusive peut entraîner la pousse de cheveux, en plus de la douleur lorsque le choix de cette option est beaucoup plus fort que celui de la plupart des analogues.
  4. L'utilisation de bandes de cire est une autre méthode bien connue, mais il n'est pas recommandé de la pratiquer à la maison car sans l'aide d'un spécialiste, il est très difficile d'appliquer le produit correctement sur les sourcils.

Anastasia: «J'utilise exclusivement ces pincettes dont les extrémités sont biseautées. Comme il me semble que c’est la version la plus pratique, je ne peux tout simplement pas tenir d’autres modèles entre mes mains. Tous les poils en excès sont enlevés sans trop de difficulté et je ne ressens pas une douleur particulièrement forte. "

Maria: «J'ai récemment acquis un ensemble de pinces, mais je continue à n'utiliser que le modèle classique. Parfois, je le change en un outil avec des pinces biseautées. Une fois, j’ai essayé d’utiliser un modèle avec des pointes pointues et des ciseaux, mais je ne comprenais pas comment les utiliser correctement, ils me semblaient très inconfortables. ”

Daria: «Avant, je n'utilisais que des modèles classiques, mais récemment, j'ai acheté des pincettes pointues Avon C, qui sont immédiatement devenues mon outil principal. Il est très pratique de l'utiliser, le résultat de la correction était exactement la forme des sourcils, sur laquelle je comptais. Cette variété peut facilement capturer et enlever même les poils les plus courts et les plus minces, de sorte que la procédure a commencé à prendre beaucoup moins de temps de moi. ”

Nous vous indiquons quel type de pincettes choisir en fonction de la forme des sourcils et de l'outil dont vous avez besoin

Enlever les poils en excès avec des pincettes est le moyen le plus courant de corriger les sourcils à la maison (vous pouvez en savoir plus sur les autres types ici). Il méritait cette reconnaissance à cause de la technique simple que même un novice peut maîtriser.

Comment choisir une pince à sourcils?

  • Pince à bords biseautés: permet d'attraper un cheveu à la fois, ainsi que de supprimer les plus courts.
  • Pince à épiler à bords droits: permet de saisir plusieurs poils à la fois, ce qui est très pratique pour corriger les sourcils épais (nous avons déjà expliqué comment faire pousser les sourcils). Ces pincettes sont généralement utilisées par les maîtres professionnels.
  • Pince à épiler aux extrémités fines et étroites: idéale pour les piqûres, ainsi que pour les poils incarnés.
  • Pincettes en forme de ciseaux: il s'agit d'une forme spéciale de pincettes qui vous permet de tenir l'outil comme des ciseaux ordinaires. Les bords des pincettes peuvent être droits ou biseautés. Mais cela peut ne pas sembler convenir à tout le monde, car dans ce cas, il est plus difficile de contrôler les mouvements de l'instrument.
  • Pince éclairée: sa particularité est la présence d'une lampe de poche intégrée qui éclaire même les poils les plus courts et vous permet d'obtenir la forme parfaite.
  • Pince à épiler automatique: capture les poils, et il les tire. Cependant, avec de telles pinces, une certaine dextérité est nécessaire car, en raison de sa taille, elle peut interférer avec le contrôle visuel du processus: elle est susceptible d’éliminer les poils en excès.

Lorsque vous avez choisi le formulaire qui vous convient le mieux, vous devez porter une attention particulière à la qualité de la pince à épiler que vous décidez d'acheter. Que faut-il considérer?

  • Les pincettes doivent être en acier inoxydable. Ce matériau est garanti ne réagir avec aucun agent cosmétique ni désinfectant.
  • Les bords des pincettes doivent être bien fermés et ne doivent pas être rugueux.
  • La taille de la pince à épiler devrait vous convenir personnellement et être confortable pour le travail.

Quelle technique de correction des sourcils préférez-vous? Laisse un commentaire

L'harmonie et la beauté du visage dépendent en grande partie des sourcils. Leur forme soignée fait un visage bien soigné.

Les sourcils peuvent rendre une femme plus jeune, corriger visuellement la forme du visage et même changer complètement son expression. Le secret de la forme idéale est une pince à épiler bien choisie pour les sourcils.

Comment utiliser les pincettes?

Après avoir appris à choisir les pincettes pour les sourcils, vous pouvez procéder à la correction. Lavez-vous les mains avant de commencer la procédure. De plus, n'oubliez pas de désinfecter votre peau et vos instruments avec une lotion à l'alcool. Travaillez avec les deux mains: l’une tendre légèrement la peau et l’autre serrer la pince à épiler. Cette technique permet de réduire la douleur de la correction.

N'essayez pas de saisir quelques cheveux. Cela augmentera non seulement la douleur, mais rendra également le résultat indésirable plus probable.

Si vous rencontrez un problème de poils incarnés, nettoyez-les et frottez-les. Ensuite, utilisez une pince à bords tranchants et ramassez doucement un cheveu. Pour éviter que cette situation ne se répète, enlevez toujours les poils uniquement dans le sens de leur croissance et exfoliez régulièrement la peau.

Si vous arrachez régulièrement les cheveux avec des pincettes, vous remarquerez bientôt que les cheveux se sont ralentis. Pour cette raison, il est important de sélectionner immédiatement la forme appropriée des sourcils. Étant donné que le changement de forme prend généralement beaucoup de temps et demande beaucoup d’efforts.

La vie de brucelles et les dommages possibles

La durée de vie des pincettes de qualité n'est pas limitée. Afin d'éviter la casse, vous devez suivre quelques règles simples:

  • Ne laissez pas tomber les pincettes,
  • Gardez-le dans un emballage spécial,
  • Essuyez après chaque utilisation avec Miramistin ou tout autre désinfectant.

Mais même avec les soins appropriés, les pincettes pour épiler les sourcils finissent par échouer. S'il ne peut pas attraper des cheveux ou les arracher, il est probablement émoussé. De tels dommages sont faciles à réparer par vous-même. Comment aiguiser une pince à sourcils? Frottez doucement les pointes sur la surface du papier émeri. Après cela, l'outil sera prêt à fonctionner à nouveau.

Si possible, contactez un affûteur d’outils professionnel. N'oubliez pas de le faire une fois en 6 mois, vous pouvez utiliser le même forceps pendant de nombreuses années.

Outils d'arrachage des sourcils: Avon, Solinberg, Anastasia Beverly Hills, chanteuse

Il existe une grande variété de pinces à sourcils, le nombre de fabricants et de matériaux n’étant pas mentionné. Avant d'acheter, il est important de connaître les caractéristiques de chaque type.

Les pinces à sourcils, selon leur forme, sont de quatre types:

Pendant la sélection, laissez-vous guider par les caractéristiques des cheveux - leur structure et leur épaisseur. Pour éliminer les poils grossiers, les première et quatrième variantes conviennent, et pour les sourcils épais, il faut acheter des pincettes pointues pour éliminer les poils repoussés. Pour ceux qui apprennent à faire la correction des sourcils, la deuxième option fera l'affaire. Enlever les poils incarnés aidera les pincettes sous la forme d'une aiguille.

Correction des sourcils sans pincettes

Épiler les sourcils avec une pincette est sans aucun doute le moyen le plus accessible et le plus facile de se corriger soi-même. Mais dans les cas où vos pinces préférées se sont cassées, vous pouvez utiliser d'autres méthodes.

Comment arracher les sourcils sans pincettes?

  1. La correction à l'aide d'un fil vous permet de créer une forme idéale, mais il est presque impossible d'effectuer la procédure vous-même sans l'expérience appropriée.
  2. À l’aide de la tondeuse, vous pouvez couper les sourcils et créer une belle forme sans les arracher. Cette méthode convient aux femmes ayant une peau très sensible ou un seuil de douleur faible,
  3. L'épilateur de sourcils est très populaire, mais cette méthode de correction présente des inconvénients importants: la croissance de poils enlevés, la durée de la procédure et sa douleur,
  4. La correction des sourcils à l'aide de cire n'est pas recommandée non plus. Appliquer correctement et enlever les bandes de cire ne peut que esthéticienne professionnelle.

Que vous préfériez contacter une esthéticienne ou corriger vous-même les sourcils, une pince à sourcils de haute qualité et confortable est un outil indispensable dont chaque femme a besoin. Il vous permet de résoudre rapidement et sans douleur le problème des cheveux repoussés et de donner à l'image un aspect complet et harmonieux.

La forme soignée des sourcils corrige la forme du visage et lui donne un aspect soigné. Une pince à sourcils bien sélectionnée aide à éliminer les poils indésirables sans douleur et à minimiser leur croissance dans le futur. Les pincettes modernes varient selon le fabricant, la méthode d’action et la forme. Pour acheter des pinces qui répondent à toutes les exigences souhaitées, vous devez comprendre la variété de ces outils.

Le résultat de la correction des sourcils dépend du choix de la pince à épiler. De mauvaises pinces sont capables de couper les poils et de causer une douleur intense.Parmi toutes les pinces à sourcils, vous pouvez choisir un outil dans un matériau spécifique et la forme requise.
Pour la fabrication de pincettes, utilisez du métal ou du plastique. Selon les cosmétologues, le meilleur outil est l’acier inoxydable. Ce matériau ne contient pas d'impuretés nocives, il est durable, facile à utiliser et à entretenir. Les pincettes en plastique sont difficiles à désinfecter. Même avec une manipulation prudente, ils échouent rapidement.
Comment choisir des pincettes pour les sourcils dans la forme du bord de travail? Il y a des pincettes:

  1. Avec des extrémités droites et larges. Un tel outil est pratique pour effectuer la correction des sourcils épais. Ses bords doivent être bien ajustés l'un à l'autre, sinon il ne fonctionnera pas pour attraper un cheveu. Cette pince à épiler ne convient pas à l'auto-traitement.
  2. Avec des extrémités biseautées. Un tel outil est considéré comme idéal pour la correction dans le bureau de cosmétologie et à la maison. Les pointes biseautées définissent la bonne direction pour la correction et vous permettent d’éliminer les poils indisciplinés et grossiers.
  3. Avec des extrémités pointues. En apparence, cet outil ressemble à 2 aiguilles. Il vous permet de capturer les cheveux le plus précisément possible. Cette pince à sourcils devrait être utilisée par ceux qui ont particulièrement peur de la douleur, car l'utilisation de pinces de cette conception ne provoque pas de sensations désagréables.
  4. Pince à ciseaux. Cet outil est peu pratique à saisir, car il ne vous permet pas de tenir votre main à l’angle désiré. Ne convient pas à la création de sourcils minces. Il peut être utilisé pour éliminer régulièrement les poils repoussés.
  5. Automatique. Cette conception est un "pincettes en pincettes." L'outil interne saisit les cheveux et glisse à l'intérieur de celui-ci. C'est une correction rapide, correcte et sans douleur. L'utilisation de telles pinces à sourcils nécessite de la pratique.

Les pinces électriques ont de bonnes critiques. Avec lui, vous pouvez attraper un cheveu et, en activant une basse tension, détruire l'ampoule. L'outil électrique a un coût assez élevé, mais il ne permet pas de se débarrasser des poils indésirables pour toujours, selon certains fabricants.

Retour à la table des matières

Recommandations pour la sélection

Après avoir décidé du type de matériau et de la forme, vous devez faire attention aux autres nuances importantes lors de l’achat de pinces à sourcils.

L'outil doit être pris en main et assurez-vous qu'il ne cause pas d'inconfort. Le bord de travail de la pince à épiler doit être bien fermé pour pouvoir attraper efficacement les cheveux. La pointe arrondie de la pince à épiler ne rayera pas la peau pendant la correction.
Vous devriez soigneusement considérer les pincettes pour les sourcils à l'intérieur et à l'extérieur. La surface extérieure de la pince à épiler doit être complètement plate et lisse. La qualité de la pince à épiler sera améliorée à l'intérieur. Grâce à cela, les pincettes seront en mesure de nettoyer non seulement les poils longs mais aussi ceux qui ne poussent presque pas. Il est bon que l'outil soit bien affûté et affûté: cela garantira la sécurité dans le processus de correction. Il est nécessaire de vérifier les pincettes après un affûtage manuel, car les entailles peuvent rester dessus.
Il est préférable d'acheter des pincettes à sourcils dans les départements professionnels. Des experts vous aideront à choisir le bon outil et vous donneront des conseils détaillés sur toutes les questions. En outre, dans ces magasins, il est possible d'affûter les pincettes.

Retour à la table des matières

Comment utiliser

Il est très important de choisir la forme souhaitée de sourcils avant le premier épilage. Son changement demande beaucoup d’efforts et prend beaucoup de temps. Avec une procédure régulière, les poils individuels vont ralentir leur croissance.

Lavez-vous soigneusement les mains avant la correction. Après cela, vous devez désinfecter la peau autour des sourcils et des pincettes. Pendant la procédure, vous devez utiliser vos deux mains: avec un doigt, tirez doucement sur la peau, la seconde - en serrant la pince à épiler, enlevez doucement les poils. De cette façon, vous pouvez réduire la douleur pendant la correction. Vous ne devez capturer qu'un seul cheveu à la fois: cela vous aidera à obtenir le résultat souhaité. Après la procédure, vous devez utiliser un gel cosmétique spécial pour réduire la douleur, appliquer de la glace ou un sac rempli d'eau froide sur la zone irritée de la peau.
Si vous avez des poils incarnés, vous devez vaporiser la peau et appliquer un gommage du visage. Après cela, vous devez utiliser une pince à sourcils à bords tranchants, en ramassant délicatement les poils. Pour éviter de tels problèmes ultérieurement, vous devez effectuer la correction uniquement dans le sens de la croissance des cheveux et exfolier régulièrement la couche supérieure de la peau.

Retour à la table des matières

La durée de la pince à sourcils n'est pas infinie. Pour l'étendre, il est important de bien prendre soin de l'instrument. Pour éviter les dommages, vous devriez:

  • l'empêcher de tomber
  • stocké dans un cas particulier
  • après chaque correction, essuyer avec un désinfectant.

Même avec les soins appropriés, les pincettes à sourcils peuvent s'émousser. Cela se produisait si l'outil ne saisissait pas toujours les cheveux ou ne les tirait pas avec difficulté. Vous pouvez l'aiguiser avec un maître professionnel ou indépendamment. À la maison, c’est facile à faire avec du papier de verre, en frottant les pointes de l’outil. L'affûtage des pincettes doit être effectué au moins 1 fois tous les 6 mois.
Pince à épiler de haute qualité pour la correction des sourcils - un outil indispensable pour prendre soin de votre visage, à la maison ou chez un esthéticien professionnel. Un outil bien choisi vous aidera rapidement et sans douleur à résoudre le problème des poils inutiles et à donner l’apparence d’un aspect fini.

Sourcils - un attribut essentiel de la beauté féminine. Soignés et beaux, ils donnent de l’expression au look, à la netteté de l’aspect de son propriétaire. Il faut prendre soin des sourcils, et des excuses du genre «je n’ai pas le temps de faire ça» ou «c’est très douloureux» ne fonctionneront pas!

Vous pouvez apprendre à effectuer la correction vous-même. Bien sûr, toute science peut être maîtrisée beaucoup plus facilement et rapidement si vous trouvez les bons outils. Dans notre cas, ce sont des pincettes, des pinceaux et des pincettes à sourcils. Commençons par la chose la plus importante.

Alors, choisissez une pince à sourcils.

La pénurie de tels produits est une chose du passé et vive la concurrence!

Nous pouvons trouver un grand nombre de produits sur les rayons des rayons cosmétiques des magasins, à savoir:

  • Pince à sourcils avec loupe. Ces pincettes aideront à voir même les plus petits poils et à les éliminer en toute sécurité. En outre, cela allégera grandement la pression sur la vision.
  • Pince à sourcils à bords tranchants (pince à aiguille). Cet outil est conçu pour lutter contre les poils incarnés et vous permet d’effectuer la correction la plus détaillée.
  • Pince à sourcils droite. De telles pincettes ne sont utiles que lorsque vous n'effectuez pas la correction vous-même. Il est de plusieurs types, cependant, ils sont tous très gênants pour l’auto-utilisation.

  • Pince à sourcils à bords tranchants. Il existe plusieurs variétés de pinces similaires: avec une lame interne aiguisée, une lame externe aiguisée et avec des lames aiguisées à l'intérieur et à l'extérieur immédiatement. L'affûtage peut être à la fois d'usine et individuel. Il est préférable de choisir des pincettes à double face pour les sourcils avec un affûtage individuel. Lorsque vous achetez un outil, prenez-le dans vos mains, placez la toile dans la paume de votre main - est-ce qu’elle colle, gratte la peau? Vérifiez le niveau de sol. Assurez-vous que l’outil n’a pas d’écaillement, est très net et facile à utiliser. Le dernier critère est également important. Après tout, si pendant la procédure (en particulier pendant l’entraînement), vous devez appuyer sur la pince à épiler, vous devez faire des efforts titanesques, un exercice déjà peu agréable peut se transformer en nerfs importants.

  • Pince à épiler illuminée. Relativement récemment apparu sur les tablettes des magasins. Beaucoup de clients le choisissent. Cependant, ici, comme lors de tout achat, vous devez faire attention à la forme, à l'apparence et au fabricant.

Vous pouvez trouver des pincettes, qui ressemblent à des pincettes pour les sourcils aux contours accentués, au centre desquelles une petite lampe de poche est insérée.

Ou un tel design intéressant.

En choisissant des outils pratiques pour le travail, vous n'avez pas besoin de vous attarder sur une chose. En fait, il peut y avoir plusieurs pincettes à sourcils à la fois: avec une loupe pour une correction minutieuse, avec un contre-jour pour travailler le soir et avec des arêtes vives pour les soi-disant «penechki» (poils incarnés formant le tubercule dermique).

Avec l'aide d'outils pratiques et fiables pour créer l'image désirée n'est pas difficile. Pour lisser les cheveux longs après la correction, vous pouvez utiliser de la cire à sourcils et un pinceau épais.

Il existe actuellement sur le marché un très grand nombre de pincettes. Parmi celles-ci, on trouve à la fois des options très bon marché coûtant un peu plus de quinze roubles et des produits élites dont le prix dépasse les trois mille (par exemple, des pincettes de la société Anastasia Beverly Hills). Il n’est pas surprenant que de nombreuses femmes s’intéressent à la question: quelle est la cause d’une telle différence de prix et comment bien choisir la pince à épiler pour les sourcils.

Quels sont les pincettes?

La pince à sourcils est un outil qui, d’une part, a l’apparence de deux plaques ou ciseaux soudés, d’autre part, d’extrémités pointues (bord de travail) capables d’éliminer les poils de la racine. Il convient de garder à l’esprit que l’option "ciseaux" est considérée comme moins pratique car elle est peu pratique à utiliser si vous devez arracher un grand nombre de cheveux. Mais le modèle «ciseaux» traitera sans problème une petite quantité de cheveux en croissance séparée.

Aussi récemment apparu pince à épiler automatique pour les sourcils. Les pincettes sont situées à l'intérieur de la structure, où elles se rétractent après avoir saisi un cheveu, ce qui accélère la procédure. Cet outil pour arracher les sourcils n’est pas particulièrement populaire car il nécessite un peu de pratique.

Fabriquer des pinces à sourcils en plastique ou en métal de différentes qualités. La pince à épiler, en acier inoxydable de haute qualité, est considérée comme le meilleur outil pour le peaufinage: elle ne contient pas de substances nocives, est solide et durable. Par rapport à lui, même les modèles en plastique de haute qualité servent beaucoup moins.

Un autre paramètre par lequel les pincettes à sourcils se différencient est la forme du bord de travail. Il existe les types de pinces avec lesquels vous pouvez faire des sourcils:

  • ligne droite - des pincettes avec ce bord doivent être utilisées correctement pour se débarrasser des poils durs et mous.
  • pointu - bien adapté à la correction des sourcils épais, ils peuvent capturer les petits poils qui commencent tout juste à pousser.
  • sous la forme d'une aiguille - il se débrouille bien avec les poils incarnés; en outre, il leur convient d'effectuer une correction détaillée en supprimant les poils que d'autres types de pincettes capturent difficilement.
  • oblique - convient parfaitement à l’élimination des poils grossiers et épais, ainsi que si vous prévoyez d’enlever un grand nombre de poils.

Le modèle onéreux se distingue des analogues moins chers par sa capacité à enlever les poils à l'aide d'un tranchant: les pincettes bon marché ont un affûtage médiocre et sont donc souvent incapables de saisir les poils, ou au lieu de les enlever de la racine, couper la peau. Si vous ne pouvez pas vous payer une pince professionnelle, vous pouvez limiter le produit de la catégorie de prix moyen avec une netteté nette.

Certains types de pinces fournissent un éclairage à l'intérieur. Un tel modèle est pratique pour une correction détaillée, mais pour donner aux sourcils une forme symétrique, la lumière du jour est nécessaire. Mais la présence d’une loupe dans la pince à épiler est approuvée par une femme, car elle vous permet de repérer des poils invisibles à l’œil commun et de les enlever.

Ce que vous devez savoir lors de l'achat

Lorsque vous choisissez une pince à épiler pour les sourcils, tout dépend du prix: toutes les femmes ne peuvent pas se permettre d'acheter une pince à épiler d'Anastasia Beverly Hills. Par conséquent, il est très important de savoir quoi rechercher lors de l’achat de pinces.

Les spécialistes recommandent d'acheter un outil pour épiler les sourcils, non pas dans la rue, mais dans un magasin spécialisé. Un riche assortiment et l'aide d'un consultant professionnel vous permettront de choisir la meilleure option. Lors du choix de la pince, vous devez soigneusement inspecter sa surface, pour laquelle vous devez saisir et presser fermement les plaques de travail.

La toile doit être lisse, les bords ne doivent pas dépasser et les pincettes doivent être bien fermées (ce n’est que de cette manière que l’aiguille et l’épilation seront épilées). En outre, il veillera à ce que l’outil pour arracher les sourcils repose confortablement dans la main, ne se plie pas pendant le pressage, compresse au besoin.

Vous devez également examiner le degré de convergence des plaques. Si elles ne se ferment pas, vous n’avez pas besoin d’acquérir des pincettes. Beaucoup de femmes disent qu'il est juste, lors du choix d'une pince à épiler, de donner la préférence à un outil à bord biseauté (caractérisé par des pinces d'Anastasia Beverly Hills), qui convient à de nombreuses situations et qui est un outil universel.

Il sera correct lors de l'achat de vérifier la netteté de l'affûtage. S'il s'avère que les cheveux sont mal exécutés, les cheveux ne seront pas extraits de la racine, mais seront coupés de la peau. Par conséquent, lors de l'achat d'un besoin d'inspecter l'intérieur du forceps. Un outil correctement affûté depuis l'intérieur du bord de travail n'est pas lisse, mais légèrement brossé. De plus, il ne devrait pas y avoir de copeaux qui pourraient subsister après l’affûtage manuel.

Il est souhaitable que l'outil utilisé pour pincer les sourcils ait un affûtage externe: les bords de la pince doivent être soigneusement arrondis et polis (ceci est nécessaire pour ne pas endommager la peau des paupières).

Pour vous assurer que les pincettes pour la peau sont en sécurité, vous devez assembler les plaques et les maintenir à l’intérieur de la paume de la main: cela déterminera si l’instrument a égratigné la peau. Si la réponse est oui, il vaut mieux abandonner l'acquisition de forceps, sinon des égratignures sont possibles (malgré les critiques positives concernant l'Avon, cela s'est produit avec des pincettes de cette société).

Toutes les bonnes pinces ont des capuchons de protection afin de ne pas endommager le bord de travail en cas de chute et de ne pas blesser avec une extrémité tranchante (par exemple, quand il est dans le sac à main). Ceci s’applique à la fois à l’Anastasia Beverly Hills et à la moins chère Avon. Lorsque vous achetez des pincettes très bon marché, il est probable que le bouchon manque.

Avantages d'un modèle coûteux

Un autre point à considérer lors du choix de la pince à épiler est que, si une femme est habituée à utiliser une pince à épiler coûteuse, dont le prix est de 3 000 roubles, un modèle moins cher d’une valeur de 120 roubles ne l’aimera pas.

S'habituant à un instrument facile à utiliser et qui enlève facilement tous les poils, il ne sera pas pratique d'utiliser des pincettes moins chères et vous devrez vous habituer à les utiliser pendant un certain temps (vous pouvez même traumatiser votre peau). Dans le même temps, les femmes qui ne sont pas familières avec les pincettes de qualité Anastasia Beverly Hills sont satisfaites de l'instrument d'Avon et les poils sont faciles à enlever.

Une telle attitude vis-à-vis des pincettes de la classe de prix moyen des femmes, habituées à Anastasia Beverly Hills, est due au fait que cet outil est capable de capturer des poils de toute dureté et de toute taille, y compris ceux fins et duveteux, ainsi que des tiges noires qui apparaissent à peine au-dessus de la peau sans laisser de racines. .

Les pinces Anastasia Beverly Hills sont fabriquées en acier inoxydable de haute qualité. Les plaques de fixation des poils sont très minces, parfaitement affilées et parfaitement ajustées, ce qui leur permet de retirer avec succès les poils qui apparaissent au-dessus de la peau, mais aussi les poils incarnés.

Règles de fonctionnement

Une pince à sourcils correctement sélectionnée peut durer plus d'une décennie.Pour éviter tout dommage, il suffit de suivre quelques règles simples: ne pas jeter par terre, rangez-le dans un compartiment spécial, essuyez-le après chaque utilisation avec un désinfectant.

Tous les six mois, l'outil à épiler doit être affiné (cela s'applique à Anastasia Beverly Hills et à Avon). Il vaut mieux confier le maître de l'affûtage, qui fera ce travail de manière professionnelle. Lors de l'exécution du travail, le spécialiste vérifiera le degré de convergence des plaques et éliminera le défaut en cas de rupture du travail.

Effectuez ensuite le meulage sur la meule en vous assurant qu'elle est uniforme. Après cela, assurez-vous que les bords de travail sont bien compressés et, si nécessaire, adaptez-les les uns aux autres. Au stade final, le magicien enlève avec précaution toutes les ailettes apparues lors de l'affûtage et vérifie si les pincettes capturent bien les cheveux.

S'il n'est pas possible de donner la pince au maître, vous pouvez le faire vous-même avec du papier émeri. Pour ce faire, il faut frotter doucement les bords intérieurs de l'outil. Lorsque la pince reprend bien les poils, la pince à sourcils sera prête à l'emploi.

Cela vous sera utile!

Maintenant, rares sont ceux qui ne connaissent pas le tatouage des sourcils, car cette technique est populaire ...

Beaucoup de filles veulent faire du microblading, mais tout le monde ne peut pas microblader les sourcils à cause des contre-indications. Soins ...

Les sourcils en microblading donnent aux filles la possibilité d'améliorer leurs sourcils: les épaissir, les changer de forme, de position ...

Le tatouage des sourcils est une occasion de donner aux sourcils un aspect soigné à long terme. Mais pas toujours ...

Actuellement, les exigences pour la beauté sont très élevées. Selon les stylistes, les maquilleurs, le plus sûr ...

Bonjour tout le monde

Cher Kosmetistochki, je voudrais connaître votre opinion sur les pincettes à sourcils. Je sais qu'il existe plusieurs variétés - biseautées, droites, pointues - et que chaque fille choisit la plus appropriée et la plus pratique pour elle par essais et erreurs.

Ma précédente pince à épiler "à la retraite" (et je l'utilise depuis très longtemps) maintenant je suis à la recherche d'une nouvelle. J’ai essayé 5 pièces de différentes catégories de prix et de formes - tout n’est pas ça: soit il saisit mal les cheveux, il les coupe, il égratigne la peau, il n’efface rien

Selon quels critères les choisissez-vous et qu'utilisez-vous (peuvent être les noms des fabricants)? J'ai vu des pincettes sur le site du MAS, mais le prix est très élevé, mais si cela en vaut la peine, vous ne vous sentez pas désolé pour l'argent, est-ce que quelqu'un peut l'utiliser?

Brucelles automatiques rétroéclairées innovantes

Plus récemment, des pinces automatiques sont apparues. Ils ont des avantages et des inconvénients. Pour ceux qui ont peur de la douleur, ils seront utiles: l'élément externe de l'outil capture les cheveux, et l'élément interne se retire. Mais pour utiliser de tels dispositifs est gênant pour tout le monde, vous devez vous adapter au fil du temps. Les pincettes droites sont considérées comme un outil pour les professionnels, car ce sont les spécialistes du front qui savent les manier habilement, remplaçant d’autres types.

Version innovante et pratique de la pince à épiler pour la correction des sourcils avec rétroéclairage, ce qui permet de voir tous les poils peu visibles, tout en ne recherchant pas l’endroit le plus éclairé de la maison. La loupe n'est pas nouvelle. Lors du choix de la pince à épiler avec accessoires, vous devez déterminer s'il est pratique pour vous d'utiliser un tel appareil.

Pin
Send
Share
Send