Coupes de cheveux

Coiffures rétro pour cheveux longs, moyens et courts

Pin
Send
Share
Send

Les coiffures de style rétro ne sont jamais démodées et elles sont particulièrement importantes cette saison. Comment choisir une coiffure pour une situation particulière et lui donner la tenue appropriée? Nous allons raconter et montrer des photos des principaux types de coiffures rétro, où et avec quoi ils sont mieux à porter.

La beauté du style rétro réside dans le fait qu’il vous permet de paraître romantique et féminin dans toutes les situations. Bien qu'il y ait quelques difficultés: le choix des vêtements pour une telle coiffure peut être discutable. Mais, étant donné qu'aujourd'hui il y a des changements importants dans l'approche de la mode et du style, les coiffures trouveront toujours leur place dans la vie quotidienne, et plus particulièrement lors d'événements festifs. Considérons les 8 types les plus courants de coiffures rétro.

La coiffure à la vague rétro était très populaire dans les années 30-40. Elle a l'air élégant et érotique, ressemblant à un réalisateur en noir et blanc. Bien sûr, cette coiffure a l'air parfaite avec une robe de soirée. Aujourd'hui, sous cette forme, vous pouvez aller au travail si vous portez un costume classique et un chemisier à la mode avec un nœud, et même dans vos affaires quotidiennes, choisissez des chaussures à talons moyens et un chemisier en soie de couleur pour votre jean habituel.

Rouleau asymétrique

La version classique des coiffures rétro pour cheveux longs est une coiffure très populaire qui était très populaire dans les années 40, mais qui revient aujourd'hui dans une nouvelle capacité. Faites-le vous-même ne causera pas de travail si vous suivez les instructions pas à pas indiquées sur la photo. Les cheveux très épinglés soulignent très bien la beauté du cou féminin, surtout si vous portez une robe aux épaules nues. Une telle coiffure conviendra aujourd’hui aussi bien lors d’un événement social que lors de négociations commerciales: vous pouvez choisir une robe fourreau stricte avec une encolure de bateau pour un look à la fois strict et féminin. La beauté d’aujourd’hui, c’est la capacité de tout combiner avec tout. Par conséquent, cette coiffure classique aura fière allure avec des vêtements décontractés simples, par exemple avec une chemise en jean.

A la marilyn

L'image de Marilyn Monroe ne repose ni homme ni femme pendant plus de 50 ans. Aujourd'hui, la coiffure dans son style convient à presque toutes les situations. Vous pouvez porter un simple pull à col roulé et un jean et aller à une date ou à un magasin et avoir fière allure. La robe rouge est un choix de filles courageuses, elle aidera à créer une image sensuelle pour publication.

Babette sexy

Les cheveux, qui dans les années 60 glorifiaient Brigitte Bardot, peuvent aujourd'hui être portés dans divers cas. Vous pouvez facilement aller au travail ou à l'école avec une simple chemise et une jupe ou un jean. Et, vêtue d'une robe ouverte, allez au théâtre ou à une fête. Les coiffures hautes iront aux filles qui ont confiance en la beauté de leur cou. S'il n'y a pas une telle confiance, alors il vaut mieux essayer une autre option.

Rouleaux ludiques

Les gros rouleaux de cheveux avec une boucle brillante semblent très originaux et sexy. Cette coiffure rétro vient des années 40, sa féminité éclatante nécessite une tenue appropriée, c'est-à-dire une robe. Le partenaire idéal est une robe avec une jupe ample et une taille étroite. Mais vous pouvez aussi vous attarder sur une robe de soirée dans une cage, le contraste avec la coiffure créera une netteté agréable de l'image. Pour améliorer le contraste, optez pour une veste brutale avec une veste en cuir ou un gilet en cuir et une jupe en mousseline volante pour une coiffure aussi romantique.

Soupçon élégant

Une petite touche de style rétro est coiffures asymétriques avec les cheveux ondulés. Ils ont l'air sexy et améliorer cet effet est le mieux capable de robe de soirée avec un décolleté. De longues boucles d'oreilles et un décolleté asymétrique aideront à mettre en valeur la beauté de la coiffure.

Que pensez-vous des coiffures du siècle dernier? Quel style rétro est plus proche de vous? Laissez vos commentaires!

Style des années 20-30

Dans les années vingt, le mouvement féministe est apparu. - Les femmes se sont battues pour l'égalité des droits avec les hommes. Ces tendances ont touché et les cheveux féminins.

La confirmation la plus brillante de ceci est le carré, lorsque la longueur des cheveux atteint seulement le menton. C'était un phénomène choquant, car auparavant, les femmes avaient toujours les cheveux longs. Au début, seules les féministes portaient des vêtements usés, mais plus tard, les stars hollywoodiennes ont commencé à porter des coiffures courtes, puis les ménagères ordinaires ont commencé à les porter.

Non moins populaire dans ces années était un choc de boucles sur les cheveux courts, décoré avec un ruban avec un arc ou une fleur, le style dit "Mary Pickford", après l'actrice qui était populaire dans ces années, dont l'image a été copiée par de nombreuses femmes à la mode.

Le style des années 20 est aussi ce qu'on appelle les vagues.. Souvent, lors de la création d'une vague, l'effet des cheveux mouillés était utilisé. Cela nous a permis d'obtenir des cheveux parfaitement lisses. Un détail qui a donné à son apparence son caractère unique est une séparation latérale. L'absence de frange, qui se cachait toujours sous la vague, était particulière. Pour les coiffures du style des années 20 se caractérise par un cou ouvert, quelle que soit la longueur du cheveu.

Cette coiffure ira à n'importe quelle fille. Styler dans le style des années 20, avec une tenue soigneusement sélectionnée conviendra au quotidien, la coiffure «vagues froides» le soir aura l’air élégant et féminin.

Coiffures Années 30

Dans les années 1930, le style de Chicago était né., ou, comme on l'appelle, gangster.

A cette époque, les coupes de cheveux courtes restent à la mode. Ceux qui ne veulent pas se faire couper les cheveux doivent avoir les cheveux afin que le cou reste ouvert.

Le style a été fait de plusieurs manières:

  • style avec des boucles nettes,
  • style volumétrique avec cheveux lissés
  • le style "Cold Wave" est toujours à la mode.

Dur 40s

L'ère des années 40 - une période difficile. Elle a apporté beaucoup de problèmes et de difficultés à l'humanité.

Mais une femme ne serait pas une femme si elle ne voulait pas être attirante, même à cette époque. En cette période difficile, les femmes, à l'aide de divers moyens improvisés et fantasmes, ont créé des images uniques que les fashionistas modernes veulent essayer.

  • Pour cette époque, la coiffure rétro pour les cheveux moyens avec des rouleaux ou des cocas de chaque côté de la séparation est particulièrement populaire. La séparation pourrait être à la fois droite et latérale. Les brins se glissent dans les rouleaux et s'enroulent dans des boucles romantiques. Les rouleaux doivent être symétriques. Vous pouvez laisser les boucles lâches ou les rassembler dans un rouleau.
  • Pas moins populaire était la coiffure de deux rouleaux. L'un est devant. Pour cette frange frisée et couchée au rouleau. L'autre est à l'arrière. À cette fin, un paquet a été assemblé à l'arrière de la tête et placé avec un rouleau. Il était possible de laisser des boucles lâches.

Dans les années 40, il était à la mode de porter des cheveux courts et longs.

Cheveux courts une coiffure avec de petites boucles a été créée, et plus les boucles sont petites, mieux c'est. Pour ce faire, les cheveux ont été enroulés sur de petits bigoudis, puis peignés doucement. Afin de garder les boucles aussi longtemps que possible, les cheveux doivent être humidifiés avant de tourner sur les bigoudis.

Les cheveux mi-longs étaient fabriqués à partir de coiffures volumineuses à grandes boucles. Pour ce faire, les cheveux étaient enroulés sur de gros bigoudis et en haut de la tête, devenus bouffants. La séparation pourrait être laissée à la fois droite et latérale.

Les coiffures rétro pour cheveux longs ressemblent à des mèches lâches, dont certaines couvrent un œil.

Impeccable des années 50

L'ère des années cinquante se caractérise désir de créer l'image parfaite. Les femmes avaient une tâche difficile. Tout devait être parfait: cheveux, maquillage, garde-robe et accessoires. Tout devait être parfaitement combiné les uns avec les autres.

Toujours dans la mode volume, bouffant, boucles. A commencé à appliquer de faux cheveux. Avec l'aide de chignons, des queues hautes et luxuriantes ont été créées.

Coiffures les plus populaires dans les années 50:

  • Boucles et vagues.
  • Kare avec raie sur le côté, boucles dressées. Pour ce faire, les cheveux sont tordus sur de gros bigoudis, puis posés en diagonale.
  • La queue de cheval, qui à notre époque est considérée comme un classique, et il faut le faire avec une toison.
  • Pas moins populaire "bundle". Pour lui, les cheveux étaient cueillis par derrière, coiffés et enroulés autour d'un élastique.
  • Coupe de cheveux courte sous le garçon "garcon".

Les coiffures des années 50 ont un look féminin et naturel, et elles sont toujours d'actualité.

Idées des années 60

Dans les années 60, il n'y a pas de cadre strict.. Pour différentes longueurs, il était possible de prendre quelque chose de spécial.

Pour cette époque, bouffante luxuriante, grandes boucles, lignes géométriques strictes deviennent caractéristiques.

À la mode des coiffures telles que:

  • babette
  • "ruches" lisses,
  • coupes de cheveux courtes
  • grandes boucles.

"Babette" a été réalisé sous la forme d'une pile très volumineuse, obtenue à l'aide de bigoudis. Franges ou mèches de visage autorisées. Semble très féminin et spectaculaire. Beaucoup de femmes modernes de la mode semblent attrayantes avec cette coiffure.

Pas moins populaire lisse "Beehive". Le nom vient d'une forme inhabituelle, créée pour créer un bon bouffant, puis tous les cheveux sont rassemblés de derrière, remontent et se recourbent vers l'intérieur sous la forme d'un cône. La "ruche" moderne n'est presque pas différente de la forme classique. Aujourd'hui, on peut le voir sur les têtes des stars hollywoodiennes lors d'événements sociaux. Ce sera approprié dans le bureau, dans un cadre professionnel.

Diverses années 70

Début des années 70 caractérisé par l’émergence de nouveaux styles et tendances de la mode. La romance des années 60 est progressivement remplacée par un style hippie et une orientation ethnique. Dans la mode des jantes, des sangles, des bandeaux.

Les chignons sont toujours à la mode, avec l'aide desquels ils font des "nids" et des "coquillages". À la mode, cheveux lâches, boucles, queues de cheval, coupes de cheveux courtes, souvent asymétriques.

Reçu généralisé permLes coiffures de style africain sont devenues incroyablement populaires.

En général, la mode des années 70 était plus variée que jamais, ce qui permettait à chaque personne d'être unique.

Ah, ce mariage

Actuellement Toute coiffure rétro peut créer une image unique à la fois dans la vie quotidienne et dans les moments les plus solennels, dont une cérémonie de mariage. C'est un événement inoubliable dans la vie de tous.

Dans ce cas, une grande attention est toujours accordée à la tête de la mariée. Vous pouvez créer une image unique sur les cheveux de n'importe quelle longueur.

Dans ce cas, n'importe quel style conviendra, car la jeunesse décore déjà et les mains habiles du maître ne font que souligner la beauté, le charme, la féminité et l'irrésistible de n'importe quelle fille.

Coiffures rétro bébé

De plus en plus, les idées rétro sont abordées et pour créer coiffures de vacances pour enfants. Toute mère veut que son bébé soit le plus beau des vacances.

Les coiffures pour bébé de style rétro sont un peu différentes du style adulte. Ils ne nécessitent presque pas de moyens de fixation, les dos volumétriques ne leur conviennent pas.

  • Cette coiffure à la mode, comme les grandes boucles, conviendra aux petites fashionistas. Ils iront bien sur les cheveux longs et les cheveux de longueur moyenne. Complétez les boucles avec une fleur lumineuse, un ruban, un bord, qui convient à la tenue sélectionnée, et vous obtenez une image complète.
  • Ce serait bien si vous peigniez votre enfant dans le style des années 30. Pour ce faire, enroulez les cheveux sur les bigoudis, mettez-les sur un pansement avec des plumes ou des perles, ce qui n’est pas difficile à faire vous-même. La coiffure convient aux cheveux de toute longueur. Ne pas oublier que cette robe est nécessaire et habiller dans le style de ces temps.
  • La fille va aussi aimer les cheveux "babette". Au lieu d’un tas de duvet, ils utilisent un «bagel» spécial sur lequel sont enroulées de douces boucles pour enfants. Tout est fixé avec une petite quantité de vernis. Sur les bijoux, placez un ruban brillant ou des perles.

Vague de froid

Au début des années 1930, des jeunes femmes plus déterminées sont venues remplacer les dames gâtées et choyées. Ils se coupaient les cheveux assez courts ou les mettaient dans des coiffures conservatrices.

Pour créer une coiffure avec des vagues dans un style rétro:

  1. Faites une séparation verticale sur le côté et horizontale d'une oreille à l'autre, divisant ainsi les cheveux en trois parties.
  2. Appliquez de la mousse ou du gel coiffant sur les brins latéraux.
  3. En utilisant de longues épingles à cheveux pour former des vagues du type souhaité.
  4. Clips pour fixer les brins sur le coude de chaque ligne.
  5. Les cheveux restants à rassembler en un chignon élégant.
  6. Coupe de cheveux fix vernis.
au contenu ^

Dans les années 60, chignons, patch queues et franges sont à la mode. Apparaît pertinente et coiffure aujourd'hui "Babette".

  1. Cheveux lavés, séchez et peignez bien.
  2. Séparez les mèches temporelles latérales du reste de la masse capillaire et, à l’aide d’un élastique, ramassez le dos de la tête en queue haute, faites-la pivoter vers le visage et fixez-la à l’aide de clips.

  • Fixez le rouleau en mousse à la base de la queue avec une épingle.
  • Bien peigné, répartissez les cheveux sur le rouleau de manière à les cacher complètement.
  • Les brins suspendus s'assemblent doucement et se cachent sous les cheveux. Sécurisez soigneusement l'invisible.
  • Brins latéraux divisés en deux parties inégales. Un petit peigne Placez le plus petit derrière l'oreille et corrigez-le. Le plus grand, couvrant un peu le front, est couché sur le côté.
  • Décorez vos cheveux avec un magnifique peigne ou un arc.
  • au contenu ^

    Les rouleaux et les boucles sont la base des coiffures de style rétro. Voici une autre version du style original.

    1. La séparation horizontale pour diviser les cheveux en deux moitiés.
    2. Le fond ramasse la queue à l'arrière de la tête.
    3. Le côté fendu supérieur se sépare en deux brins et peigne sur toute la longueur d'un peigne fin à poils épais.
    4. Après avoir vaporisé un brin de vernis, vissez-le sur le fer à friser et fixez soigneusement le tuyau reçu avec un matériau invisible.
    5. Répétez l’action de l’autre main, en plaçant les rouleaux en vrac aussi près que possible.
    6. Cheveux à l'arrière de la tête pour rassembler dans la queue, tordre, peigner les cheveux avec une brosse et mettre dans un chignon luxuriant.

    Faisceau de croisement

    Une coiffure simple et simple, un chignon est un autre signe de style rétro.

    1. Assemblez la queue sous le cou et passez son extrémité dans la boucle à la base.
    2. À l’aide d’un peigne, peignez la partie inférieure de la queue et arrosez-la de vernis pour la fixation.
    3. Pour recueillir les cheveux dans un petit pain volumineux, fixez-les avec des épingles à cheveux.
    au contenu ^

    Queue de cheval

    La base de la pose - bouffant et les boucles.

    1. Vissez les cheveux sur le bigoudi sur toute la longueur et fixez les boucles avec du vernis.
    2. Faites le volume de base avec un pinceau naturel.
    3. Les mèches autour du visage se présentaient sous la forme de rouleaux, attachez-les soigneusement invisibles.
    4. Recueillir les cheveux dans la queue au niveau de la nuque et décorer avec un magnifique arc.
    au contenu ^

    Les années trente sont marquées par l’apparition de coiffures caractéristiques de style rétro. L'un d'entre eux est un turban. Il pouvait être noué de différentes manières, l'une d'entre elles suggérant que les cheveux étaient presque complètement cachés sous le tissu.

    Le moyen le plus simple de nouer un turban:

    1. Fixer un foulard sur la nuque.
    2. Jetez-le sur son front et faites un nœud.
    3. Retournez les extrémités, redressez le nœud, nouez une écharpe à l'arrière de la tête et cachez les pointes.
    4. Le châle doit être redressé afin que les oreilles soient fermées et les boucles tombent sur les épaules.
    au contenu ^

    Les coiffures tissées sont à la mode depuis la fin des années quarante. La couronne de deux tresses est un exemple frappant.

    1. Les cheveux sont divisés en deux parties par la séparation centrale.
    2. Derrière chaque oreille, tresses avec la technique de l'épillet ou de la queue de poisson. Le tissage doit être volumineux et gratuit.
    3. Posez la broche sur la couronne en forme de couronne et fixez-la avec furtivité.
    au contenu ^

    Dans les années 60, le bouffant est devenu un style populaire. Dans les coulisses, la coiffure la plus volumineuse et la plus moelleuse était considérée comme la plus en vogue.

      Appliquez la mousse sur les cheveux propres et secs sur toute la longueur et séchez-la avec un sèche-cheveux.

  • Peignez mieux pour faire un peigne spécial avec des poils épais. En soulignant les brins à l'arrière de la tête, tirez-les et effectuez le bouffant des racines aux pointes.
  • Saupoudrer de vernis pour fixer le tas.
  • En utilisant une brosse de massage, placez les brins en rouleau.
  • Les franges et les mèches du visage se redressent, s'enroulent autour de la tête et se fixent à l'arrière de la tête.
  • au contenu ^

    Dans les années 40, il y a un style pin-up.Conformément à cela, les cheveux sont placés dans une sorte de tube et attachés avec un mouchoir brillant, les bouts desquels collent malicieusement.

    1. Sélectionnez un brin triangulaire assez large dans la zone du front.
    2. Bien peigné le déposer avec un fer à friser dans un rouleau serré et fixer.
    3. À l'arrière de la tête ou de la couronne, ramassez les poils dans la queue et faites un paquet de volume.
    4. Pliez le mouchoir en deux et attachez-le sur votre tête.
    5. Les extrémités du foulard sont disposées dans un bel arc.
    au contenu ^

    Rouleaux de victoire

    Les victoires atteignent le sommet de la popularité dans les années 40.

      Faites une séparation latérale ou directe.

  • Choisissez un brin au temple et peignez des racines au milieu.
  • Pour l'enrouler du bout sur le doigt et sous la forme d'un tube pour attacher la furtivité.
  • Faites la même chose avec l'autre côté. Vous devriez avoir deux coquilles identiques au même niveau.
  • Le reste des cheveux peut rester libre.
  • au contenu ^

    À la manière de Bridget Bardo

    Dans les années 60, toutes les jeunes filles voulaient être spectaculaires et essayaient par tous les moyens d'imiter une célèbre star de cinéma.

    1. Il est nécessaire de créer un volume sur la zone pariétale. Sélectionnez 4-5 brins, faites un pieu radial et saupoudrez de vernis.
    2. En gardant le volume, recueillez-les dans la queue.
    3. Les cheveux lâches et les extrémités de la queue s'enroulent avec une pince.
    4. Cravate avec ruban lumineux.
    au contenu ^

    Dans le style du lac Veronica

    Dans les années 50, beaucoup de femmes préfèrent les cheveux longs. Ils sont suffisants pour poser des vagues douces et jeter sur une épaule. Cette coiffure est connue de tous comme un style dans le style de Veronica Lake - une actrice américaine.

    1. Divisez les cheveux en mèches identiques.
    2. Vissez chacune d’elles avec styler ou curling.
    3. Les anneaux qui en résultent ne se déroulent pas, fixez-les sur la tête avec des pinces.
    4. Une fois le refroidissement terminé, déroulez les boucles et le peigne.
    5. Aux extrémités devrait avoir des vagues spectaculaires.
    6. Jetez-les d'un côté et fixez le vernis.
    au contenu ^

    Style Gatsby

    Dans les années 70, il suffisait que les femmes aient des cheveux bien coiffés de longueur moyenne pour paraître à la mode et séduisantes. Au centre de l'attention coiffure dans un style rétro avec un bandage.

    1. Portez un bandeau gracieux avec un élastique sur la tête aussi près que possible de la racine des cheveux.
    2. Mettez en surbrillance le brin d'un côté et remplissez-le sous la gomme vers l'arrière de la tête. Répétez l'action plusieurs fois.
    3. Les cheveux restants, pas trop serrés, à rassembler dans le rouleau. Tirez les bouts vers le haut et attachez la jante.
    4. Si nécessaire, corrigez les cheveux avec des épingles à cheveux.
    au contenu ^

    Les traits caractéristiques de la coiffure du soir dans un style rétro sont la longue frange, qui est posée en douceur sur le côté et un bouquet plutôt volumineux au bas.

    1. Faire une séparation de côté.
    2. Recueillir des boucles dans la queue, couvrant la partie du front et une oreille avec des cheveux.
    3. Les forceps courbent les extrémités de la queue.
    4. Les mains enroulent les boucles en rouleaux, en utilisant des crampons et une furtivité pour les mettre en un seul paquet.
    au contenu ^

    Coiffure de mariage dans le style vintage et aujourd'hui n'a pas perdu sa pertinence.

    1. Séparer les boucles de la face dans une séparation horizontale.
    2. Le reste des cheveux à rassembler dans une queue serrée à l'arrière de sa tête.
    3. Tail roll harnais et forme un paquet de celui-ci. Assurez-vous de le fixer avec des goujons.
    4. Les mèches du visage sont divisées en mèches et vissées sur le curling.
    5. Les boucles forment de belles vagues autour du périmètre de la tête, combinées avec un faisceau gracieux.
    6. Laissez quelques boucles romantiques dans le visage.

    Élégant 30s

    Le fait que les boucles sur les cheveux courts soient très élégantes a fait ses preuves dans les années 30! Le beau cou, découvert même par de jolies femmes aux cheveux longs, soulignait le raffinement d'une femme. La grande courbure des boucles, le volume et la séparation décalée par rapport au milieu sont trois éléments indispensables de l’image à la mode de ces années. Les vagues ont été créées à la fois sur toute la longueur et au niveau des lobes d’oreille aux pointes. La texture des boucles était également différente: du naturel au fixe dans une seule forme (vague froide).

    Les coupes de cheveux qui se terminent sous le menton et au-dessus des épaules sont la longueur dorée des années 30. Pour créer une coiffure rétro, vous devrez tordre vos cheveux. Le but de cette étape est de le rendre faste. Ainsi, les mèches droites sont fouettées et fixées plus près des extrémités. Des accessoires stylistiques, comme sur la photo, seront la touche finale de cette coiffure.

    Et les cheveux complètement bouclés acquièrent de la même manière un volume magnifique.

    Si vous utilisez une vague de froid, il suffit simplement de peigner les cheveux avec le côté qui se sépare en arrière et de créer des plis à partir du mèche sélectionné à l'aide d'invisibles ou de pinces. La photo montre une version préliminaire de la future coiffure rétro exquise.

    Après réparation, ces moyens improvisés sont supprimés et l'image du mystérieux inconnu est complète!

    Créer une forme, si chère dans les années 30, pour les cheveux longs n’est également pas difficile. Pour ce faire, il vous suffit de fixer soigneusement les mèches à l'arrière de la tête, en exposant le cou. Comment procéder étape par étape, voir ci-dessous.

    Cependant, la négligence dans les années 40 n'était pas pertinente. À la mode, les boucles ont encore triomphé, mais elles ont couronné le sexe féminin avec beaucoup de délicatesse dans l’esprit de pin-up.

    Frilly 40s - coiffures pin up

    Prenons, par exemple, les coiffures rétro pour cheveux longs. Les séparations latérales et les boucles aux boucles donnent de la brillance et ressemblent à la fille de la couverture de ces années. Ce style est démontré dans les photos suivantes.

    Les boucles des racines, faites sur des cheveux courts, appartiennent également aux cheveux des années 40.

    La minutie à la création d'éléments individuels a été transmise dans d'autres variantes de coiffures pin-up. Rouleaux volumétriques et strictement symétriques sur les côtés de la séparation, un rouleau sur le front, avec ou sans ajout de turban - le pédantisme est le bienvenu en tout.

    Aujourd'hui, pour styliser une coiffure rétro, il suffit de construire ces éléments clairs sur votre tête sans référence centrale. Deux rouleaux avec une séparation asymétrique peuvent facilement être combinés avec des cheveux lâches frisés et pliés en un seul paquet allongé, avec une fleur ou un filet. Même un élément d'un brin tordu en rouleau et rassemblé par les cheveux fait déjà référence au style pin-up.

    Pour les filles, de telles caractéristiques de coiffures rétro peuvent également convenir. Ici, l’essentiel est de ne pas en faire trop avec la massivité des rouleaux: une allusion nette et légère au style du passé mettra en valeur le jeune âge de son propriétaire.

    Pour ceux qui veulent essayer une version plus accrocheuse, une photo avec les instructions montrera étape par étape tout le processus de création d'une frange tordue en combinaison avec un foulard.

    Voyez comment créer une coiffure rétro très belle et spectaculaire pour une longueur de cheveux moyenne dans le prochain matériel vidéo.

    Bien que les options ci-dessus conviennent mieux aux cheveux mi-longs (ils sont assez longs et qu’il ne reste plus grand chose à faire), ils auront fière allure pour une courte longueur, comme le montre la photo suivante.

    Coiffures de femmes dans la rétrospective des années 50-60

    Au milieu du 20ème siècle, les boucles sur le piédestal de la popularité sont encombrées de toison. Les cheveux rentrés révèlent les traits du visage, mais au-dessus de la frange épaisse sont également facturés. À la poursuite de la pompe de la chevelure, ils ne dédaignèrent pas les postiches en patchwork. Et pour consolider ce qui a été réalisé, une quantité incroyable de vernis a été utilisée. De larges rubans et de grandes boucles étaient également au sommet de la popularité. Le style des jeunes, qui remonte aux années 40 et s’est renforcé dans les années 50 et 60, n’a fait qu’accroître l’effet des super volumes sur les coiffures.

    Comment pouvez-vous appliquer les coiffures des femmes 50-60 ans, les photos ci-dessous montreront clairement. Par exemple, pour la coupe de cheveux courts ou permanente sur de grands bigoudis, rappelant les actrices de cette époque, ou interprété avec une extrême bouffance.

    Ce dernier créera toutefois parfaitement un style pour les cheveux moyens. Il est nécessaire de les reprendre, en ouvrant le visage, ajouter une jante - et l'image rétro est prête!

    Même sans accessoire, cette coiffure conviendra parfaitement au style conçu.

    Il est facile pour babette de donner aux cheveux une forme vintage. Les mèches peignées couvriront un bagel, placé au centre de la coiffure pour conférer un volume hypertrophié. La babette peut être complétée par un rouleau à l’arrière de la tête qui, avec l’accessoire, accentue la courbure de l’arrière de la tête.

    Pour les filles, ces excès sont inutiles. Pour eux, une option avec une poutre pré-peignée et décorée d'une barrette fera l'affaire. Comment le faire étape par étape, voir ci-dessous sur la photo.

    Voir également dans les documents vidéo suivants comment créer un look rétro chic pour une fille. Les coiffures illustrées s’adapteront parfaitement au format de toute célébration, qu’il s’agisse de la remise des diplômes ou de l’anniversaire d’un ami.

    Des variantes de coiffures dans le style des années 60, - une photo d'exemples, voir ci-dessous, - incluent Malvinka. Pomp et volume maximum - c'est sa caractéristique la plus brillante de cette époque.

    La même caractéristique est inhérente à la queue habituelle.

    Et avec la sortie sur les grands écrans du film «Breakfast at Tiffany's», l'intérêt pour la coupe de cheveux de l'héroïne, interprétée par Audrey Hepburn, n'a fait que s'intensifier. Ce style rétro aura fière allure avec et sans la frange.

    À la recherche de l’individualité, les coiffures féminines dans le style de style ont été complétées par des jantes brillantes, des épingles à cheveux et des rubans.

    Ainsi, pour ceux qui ne veulent pas réinventer la roue, les coiffures rétro seront quelque chose qui montrera le goût raffiné de son propriétaire. Et bien qu'il soit nécessaire de pouvoir appliquer le patrimoine du passé de manière moderne, les stylistes l'ont déjà fait. Tout ce que vous avez à faire est d’apprendre de leur expérience et les options de photo de cet article vous aideront!

    8. Rétro Diva

    C'est la façon d'utiliser les accessoires, madame. Et aussi un maquillage très brillant, il en va de même pour la tenue.

    Cette coiffure ne vous rappelle-t-elle pas Marilyn Monroe? Cependant, ne doutez pas, cette coiffure aura l’air magnifique sur les blondes, les roux et les brunes. Hollywood classique dans sa forme la plus pure.

    Vagues romantiques

    Vagues impeccables, front ouvert, volume au sommet de la tête - autant de signes de style à la mode dans les années soixante. La frange est élevée, formant également une vague et se confondant avec le reste des cheveux. Par conséquent, cette coiffure est asymétrique: la séparation est un côté profond ici, et la frange est dirigée dans la même direction que la plupart des cheveux.

    Cette coiffure est généralement conçue pour les cheveux moyens, car il est pratique de les boucler en vagues et de conserver cette forme pendant longtemps. Cependant, les cheveux longs étaient également placés dans les vagues qui coulaient sous les épaules et le dos.

    Comme c'est le cas pour les cheveux moyens, les cheveux longs sont également ajustés de manière asymétrique, avec des séparations profondes et une frange en une vague.

    Pas la mode épargnée et les cheveux courts.

    Les franges latérales et les séparations profondes sont également présentes sur la coiffure avec des vagues pour les cheveux courts.

    Conseil important de l'éditeur.

    Arrêtez d'endommager vos cheveux avec des shampooings nocifs!

    Une étude récente sur les produits de soins capillaires a révélé un chiffre terrifiant: 97% des marques bien connues de shampooings gâchent nos cheveux. Vérifiez la composition de votre shampooing pour la présence de: laurylsulfate de sodium, laureth sulfate de sodium, sulfate de coco, PEG. Ces composants agressifs détruisent la structure du cheveu, privent les boucles de couleur et d'élasticité, les rendant inanimées. Mais ce n'est pas le pire! Ces produits chimiques pénètrent dans le sang à travers les pores et se propagent à travers les organes internes, ce qui peut provoquer des infections ou même un cancer. Nous vous recommandons fortement de jeter ces shampooings. Utilisez uniquement des produits cosmétiques naturels. Nos experts ont mené une série d'analyses de shampooings sans sulfate, parmi lesquels ils ont identifié le leader, la société Mulsan Cosmetic. Les produits répondent à toutes les normes et standards de sécurité des cosmétiques. C'est le seul fabricant de shampooings et baumes naturels. Nous vous recommandons de visiter le site officiel mulsan.ru. Nous vous rappelons que les cosmétiques naturels n’ont pas une durée de conservation supérieure à un an.

    Bumper Bang

    Le centre d'attention dans le style rétro - toutes sortes de rouleaux et de boucles. Si, dans la coupe Victory Rolls, les rouleaux étaient tordus à l’avant et sur les côtés, toute l’attention était portée sur la frange, à partir de laquelle le rouleau était également tordu.

    La frange a été soulevée, peignée, bouclée et posée de manière à ce qu’un bord de la boucle tombe sur le front. Dans une boucle aussi flirteuse réside tout le sens de cette coiffure.

    Boucle de frange

    C'est le cas lorsqu'un seul détail dans les cheveux est associé au rétro. Au siècle dernier, les longues franges étaient souvent peignées d'un côté, relevées vers le haut et fixées au sommet de la tête. En conséquence, le front est complètement ouvert, la frange est posée, il y a donc une quantité impressionnante sur le dessus.

    Cette coiffure porte le nom de la grande actrice qui a introduit ce style dans la mode. C’est bien sûr l’inoubliable Marilyn Monroe.

    Cette coiffure sans complication repose sur le volume, les cheveux courts, frisés en grosses vagues, et la haute frange, ouvrant son front. Malgré sa simplicité, il a fière allure, romantique et très élégant.

    Rouleau derrière

    La coiffure convient aux cheveux pas très longs, car il suffit de les soulever légèrement et de les fixer dans un rouleau à l’arrière de la tête.

    Les cheveux ne montent dans le rouleau que derrière ou autour du périmètre de la tête.

    Dans ce cas, la coiffure est incroyablement élégante, assez stricte et formelle, et peut être utilisée lors d’une réunion de travail importante.

    Babetta pas à pas de ses propres mains

    • Les cheveux doivent être peignés, battus avec les doigts pour rendre les mèches aérées et flexibles, puis collecter la queue haute.
    • À sa base, un rouleau en mousse spécial doit être placé. La queue est posée sur le rouleau et enroulée autour de celui-ci, le cachant complètement.
    • Tous les mèches doivent être soigneusement attachées avec des épingles ou furtives afin que les cheveux ne "se dispersent" pas sur la tête et ne perdent pas la forme et le secret du rouleau pendant longtemps.

    Pour la coiffure semblait encore plus luxuriante et plus volumineuse, les mèches peuvent être légèrement étirées, froissées, ébouriffées.

  • À la fin, Babette est décorée avec un peigne brillant aux fines dents. Il doit être placé à la frontière avec un rouleau haut. Cela ressemblera à une couronne, ce qui donnera un lustre à la coiffure et augmentera la similitude avec l'original des années 60, car ces années-là, ils adoraient les accessoires brillants.
  • Bangs doivent être divisés en deux parties inégales. La partie la plus petite doit être glissée derrière l'oreille et la partie la plus grande doit être couchée de manière à ce que la frange recouvre légèrement le front.
  • Les vagues rétro étape par étape faites-le vous-même

    Le principal outil pour créer cette coiffure - une pince à friser (fer à friser).

    • La coiffure commence par la séparation des cheveux dans la partie de séparation souhaitée, car la base des ondes rétro est l’asymétrie. Il est très important de bien diviser les fils et de les courber dans le bon ordre. Seulement dans ce cas, les ondes se placeront au bon endroit à la fin de l’installation.
    • Pour plus de commodité, tous les brins qui ne sont pas encore nécessaires doivent être corrigés avec un clip. Ensuite, ils n'interféreront pas.

    Twist le brin sur le fer à friser doit être très soigneusement, de sorte que toutes les rangées sont parallèles les unes aux autres. Il est également nécessaire de retirer le brin du curling avec le plus grand soin afin que la permanente ne s’effondre pas.

  • L’ordre des mèches de curling est le suivant: de la couche inférieure de la chevelure au sommet. Quand une moitié est prête, prenez l'autre. Après avoir bouclé tous les brins, ils doivent être peignés et posés asymétriquement.
  • À la fin de la création de cheveux rétro-vague, il convient de peigner doucement les cheveux, puis de fixer chaque courbe et de les soulever doucement.
  • La pertinence du style rétro

    Le degré d'imitation des coiffures, à la mode au siècle dernier, détermine maintenant la pertinence des cheveux. Le look entièrement modelé de ces années sera admiré lors d'une fête rétro ou d'un mariage à la manière de ces années ou d'autres. Habituellement, le code vestimentaire est indiqué dans l'invitation. Vous pouvez ensuite répéter littéralement l'image de votre choix à partir d'une époque donnée, en recréant non seulement les cheveux, mais également le maquillage et les vêtements.

    Dans la vie de tous les jours, le style rétro convient à la modération. Il suffit de construire sur la tête un seul détail rappelant le rétro. Par exemple, au bureau ou en promenade, les vagues ont fière allure, ou se courbent sur une frange ou un petit tas sur le dessus de la tête.

    Pour les cheveux courts

    Les coiffures pour les boucles courtes dans le style de "à la garcon" sont très populaires., qui se caractérisent par un style frisé ou des vagues claires. Ils ont été inventés à la fin du XIXe siècle.Un style lisse et une frange épaisse sont également les bienvenus. Les coupes de cheveux courtes sont décorées avec toutes sortes d'accessoires, tels que des fleurs ou des plumes, qui apportent de la romance à l'image.

    Caractéristique - lignes claires et formes géométriques. Il est nécessaire de cultiver un bang, ce qui donnera l’occasion de le tordre ou de s’allonger sur le côté.

    Les cheveux peuvent être formés en vagues douces ou lisser les cheveux en utilisant une quantité suffisante de gel pour les mèches.

    Pour longueur moyenne

    Une telle longueur permet de former un style élégant avec des boucles. La version de jour discrète peut être facilement complétée par des accessoires de fantaisie et transformée en style de soirée. Les brins bouclés sont créés avec un modeste bouffant, les pointes sont repliées vers l’intérieur, une frange allongée est élégamment enlevée sur le côté, soulevant le front.

    Alternativement, pour chaque brin, il est nécessaire de donner la forme d'une "virgule inversée", plaçant les boucles dans un chaos réfléchi.

    Coupe de cheveux optimale pour le style - carré classé. Option rapide et polyvalente - boucles élégantes qui conviennent à presque toutes les personnes et ont fière allure.

    Pour les longs brins

    Ils offrent la possibilité de créer une variété d'options de style dans le style "rétro". Les plus recherchées sont la babette et les vagues classiques du style hollywoodien.

    La meilleure option est une queue haute ou des boucles recueillies sur les côtés. Attribut obligatoire style vintage - bouffant luxuriant.

    Solution alternative - formé «rouleau» dans la région temporale ou deux «rouleaux» des deux côtés de la tête.

    Variété de coiffures

    Une option attrayante pour un événement festif dans un style rétro.

    Accessoires nécessaires - un peigne, un fer à friser, un cerceau ou un élastique, des épingles à cheveux, une brosse et un vernis pour les boucles:

    1. Vous devez d’abord diviser la masse de cheveux en une partie de séparation.puis soulevez la pièce centrale des cheveux à quatre doigts. Il doit être posé et sécurisé à l'aide d'un cerceau ou d'un élastique.
    2. Besoin de faire un bouffant soigné, des racines mêmes, sur toutes les boucles lâches restantes.
    3. Besoin de dissoudre les cheveux, qui ont été rassemblés au premier stade et distribués uniformément sur les côtés afin de ne pas perturber la ligne de partage. Les extrémités doivent être posées sur les fils peignés. La pose créée est fixée à l'aide de crampons et pulvérisée avec un vernis de la zone occipitale.
    4. Les extrémités des boucles doivent être bouclées sous forme d’ondes lumineuses.en utilisant le fer à friser.

    Vagues "vintage"

    Cette coiffure vous permet de créer une image romantique et attrayante avec un temps minimal.

    Accessoires nécessaires - fer à friser, pinces longues et brosse. Si les cheveux diffèrent par leur désobéissance lors de la pose et leur sécheresse excessive, il est alors intéressant d’utiliser un fixatif pour les boucles comme moyen supplémentaire.

    Instruction:

    1. Si nécessaire pré-besoin de traiter le fixateur de cheveux. Ensuite, vous devez enrouler les mèches avec du fer à friser. La «bobine» de boucles créée doit être serrée à la racine avec une barrette.
    2. Après, enlevez soigneusement toutes les broches et déroulez les brins d’un côté.
    3. Phase finale - il est nécessaire de répartir doucement les boucles avec un pinceau.

    Des boucles dans le style des années 30

    Accessoires nécessaires - un peigne à dents fréquentes et le moyen de fixation:

    1. Il est nécessaire de répartir la totalité de la masse de cheveux sur la rive du côté. Sur la première partie des boucles, qui fonctionnera, vous devez mettre une retenue.
    2. Ensuite, vous devez peigner le fil le long de la ligne de croissance. À une distance de 5 à 6 centimètres des racines, vous devrez attacher l'index de votre main gauche. Le peigne doit être placé dents dans la direction de la tête à une distance d'un centimètre et demi du doigt. De plus, il est nécessaire de former une onde en soulevant le peigne.
    3. Le majeur doit être placé sur la pointe de l'index., et l’index doivent être placés de manière à ce qu’ils se trouvent au sommet de la crête. Pour former une crête de vague, vous devez appuyer sur un morceau de fil avec vos doigts. Dans le même temps, la crête redescend d’un demi-centimètre.
    4. Le majeur reste à sa place.et l’index se déplace à nouveau sur la crête. Un évidement et deux crêtes doivent être formés entre les doigts.
    5. Vous devrez répéter les mêmes étapes. pour les boucles de l'autre côté de la séparation.

    La version la plus simple de l'installation, mais il faudra quelques compétences pour créer un «gribouillage» attrayant à la maison.

    Accessoires nécessaires - fer à friser, épingles à cheveux et invisible:

    1. Il est nécessaire de diviser les brins en 2 parties. Les boucles supérieures doivent être fixées avec une épingle à cheveux pour ne pas nuire à la création des cheveux. Les mèches du bas doivent être bien peignées.
    2. La prochaine étape - en utilisant un fer à friser, il est nécessaire d'enrouler les brins. Si les cheveux sont longs, il faut alors enrouler non seulement les extrémités, mais presque toute la longueur jusqu'aux racines.
    3. Ensuite, vous devez diviser la partie supérieure des cheveux par 2 autres mèches et fixer la partie supérieure, et enroulez le fond avec un fer à friser. Des actions similaires doivent être répétées avec les cheveux restants.
    4. Les boucles torsadées doivent être peignées.alors ils jettent des vagues soignées.
    5. L'étape suivante consiste à diviser les brins en 2 parties par séparation directe. dans la partie centrale de la tête.
    6. Partie modeste des cheveux de l'oreille au sommet besoin d'enrouler sur une fine pointe du peigne.
    7. Après, il faut tirer le peigne et réparer la boucle formée en utilisant furtif.
    8. Vous devrez répéter les étapes pour former une boucle. avec un peigne d'autre part, et à la fin du résultat final pour traiter la laque pour les cheveux.

    Coiffures dans un style rétro

    Les coiffures rétro conviennent aux filles tendres et aux filles rebelles et romantiques. Après avoir fait le bon maquillage: longues flèches, rouge à lèvres vif et blush perceptible, avoir choisi un accessoire approprié: un chapeau rétro, un bandage lumineux, une lunette brillante ou une épingle à cheveux, vous pouvez facilement devenir une mystérieuse dame du siècle dernier.

    Les images d'époque sont parfaites pour un mariage ou d'autres événements festifs. Les stylistes modernes proposent aux amateurs d'images originales des expériences avec les coiffures de Babette, "high flight", un style inspiré de celui de Marilyn Monroe, ainsi que des coupes de cheveux à la mode au début du siècle dernier.

    Les coupes de cheveux courtes sont devenues populaires dans les années 20 du siècle dernier. Les femmes ont choisi des coiffures juvéniles, qui ont fait preuve de détermination et de protestation, et ont utilisé des rétro-vagues douces avec l'ajout d'accessoires comme coiffures du soir. La mode pour les cheveux courts est revenue dans les années 50-60, mais avec des angles géométriques et une frange oblique.

    Dans les années 1930, elle a trouvé la coupe de cheveux «coiffure» et des vagues légères tordues par-dessous, ornées de bandages et de rebords. Dans les années 40, une mode pour les coiffures ludiques avec des rouleaux parfaitement bouclés est apparue. De plus, pendant plusieurs décennies, les fonds volumétriques ne se sont pas démodés, auxquels on a ajouté des couleurs vives, noués avec un arc, des écharpes ou des bandeaux de couleur.

    Coiffures Années 20

    L'élément le plus caractéristique des coiffures de cette période est la vague de froid. Au début des années 20, on pensait que les vagues devaient dépasser au maximum sur les tempes et le front.

    Aujourd'hui, la vague de froid est aussi populaire que dans le lointain 20. Les admirateurs de la mode moderne préfèrent le style rétro-glamour: tenues et coiffures de l'époque. Les accessoires pour les coiffures rétro peuvent être très variés: un ruban large, des ornements de cheveux, de grandes épingles à cheveux, des fleurs, des broches ou des bracelets de perles.

    Pour créer une image rétro sur les cheveux courts et longs, des coiffures du style des parties des années 20 conviendront. Faites une coiffure légèrement décoiffée avec un ruban ou un cerceau autour de la tête, enfilez une longue robe et des talons hauts - et l'image est prête.

    Dans le style aristocratique du Great Gatsby, des accents brillants ont été placés: style élégant, séparations latérales, coupes de cheveux coupées avec des vagues en relief, bouquets de mèches bouclées avec des vagues descendant sur eux.

    Les cheveux lâches s'adaptent nécessairement aux vagues ou aux boucles douces avec une fixation claire des parties. L'image était complétée par une variété d'ornements de cheveux utilisant de minces bandages avec des fleurs, des épingles à cheveux d'origine, des rubans de satin, des plumes, des arcs en feutre.

    La «touche de grâce» est constituée de coiffures asymétriques de style rétro avec des cheveux ondulés. Ils ont l'air attrayant, et la robe de soirée avec un décolleté profond est capable d'améliorer l'effet. De longues boucles d'oreilles et un décolleté asymétrique aideront à mettre en valeur la beauté de la coiffure.

    Coiffures audacieuses dans le style de pin-up

    Les coiffures de pin-up sont apparues dans les années 30 aux États-Unis. Ensuite, la mode des cheveux stylés et luxueux s'est étendue à d'autres pays. Le pop art est apparu 20 ans plus tard (dans les années 50) en Angleterre et ce style est immédiatement devenu populaire aux États-Unis. Epatage, originalité, beauté et féminité - tout cela est Pin-Up et Pop-Art.

    Style de pin-up - brillant, fort, attrayant. Une fille dans un tel look rétro ne sera jamais laissée sans attention. Pin-up - les coiffures sont tout simplement impossibles à manquer et à retenir. Des vagues froides, des boucles serrées, une frange forcément tordue, et l'addition nécessaire, sans laquelle aucune coiffure pin-up - foulards, bandanas, rubans, fleurs.

    À partir du milieu du XXe siècle, les beautés des États-Unis d'Amérique ont émerveillé les hommes avec leurs coiffures uniques Pin-Up et Pop-Art, que l'on retrouve aujourd'hui sur les fashionistas modernes de différents pays du monde.

    Pin-up n'est pas juste une coiffure. Ce sont des cheveux bien coiffés avec une belle brillance et un style luxueux, donnant à l'image la féminité et le romantisme.
    Les paquets, les bouffants, le style avec une bordure, un foulard, des épingles à cheveux brillantes ou une fleur sont tous des signes de Pin-Up. La version la plus populaire de cette coiffure est celle des cheveux mi-longs, arrangés sous forme de grandes vagues douces ou en forme de rouleau.

    À l’image du pop-art, la teinture des cheveux se caractérise par des détails brillants aux couleurs riches: rose, corail, rouge, bleu et autres nuances qui attirent l’attention.

    La fille dans le style de Pin-Up est gracieuse, espiègle et sensuelle, ce style est plein de coquetterie, mais ne permet pas la vulgarité et le fanfaron. Toute fille peut se permettre une coupe de cheveux à la mode, mais sa combinaison parfaite avec les vêtements, le maquillage et les accessoires est importante. Style vestimentaire - appel séduisant, maquillage.

    La plupart des options pour les coiffures pin-up suggèrent la présence de cheveux de longueur suffisante. Mais il faut aussi faire attention aux propriétaires de coupes de cheveux courtes. Il est beau de poser les boucles de la frange et d'attacher un bandana à la mode ou un chapeau enjoué à la tête.

    Coiffures à la mode des années 40

    Une caractéristique reconnaissable des tendances de la mode des années 40 est le style de la «femme fatale». Cette image faisait partie intégrante de l'apparition des stars hollywoodiennes de cette époque. Les vagues et les rouleaux ont commencé à prédominer dans les coiffures, lorsque l’effet a été obtenu en faisant soigneusement tourner les boucles de la moitié de la longueur des cheveux aux pointes.

    Toujours dans les années 40, un chignon classique fait de longs cheveux lisses est devenu populaire.
    Cheveux tordus du milieu - un classique de la mode des années 40. Un poil avec des cheveux tordus (du milieu aux pointes) est tout aussi bénéfique pour les cheveux clairs que foncés

    La coiffure rétro "vague" était très populaire dans les années 30-40. La vague rend les cheveux irrésistibles, semble élégant et féminin, semble parfait avec une robe de soirée. Cette coiffure est conçue pour les cheveux moyens, qui sont maintenus en permanence sous forme de vague. Les cheveux longs sont également empilés de manière asymétrique, avec une séparation profonde et une frange, dans une vague.

    La version classique de la coiffure rétro pour cheveux longs est un style à cheveux hauts, très populaire dans les années 40. Aujourd'hui, elle revient dans une nouvelle capacité.

    Les gros rouleaux de cheveux avec une boucle brillante semblent très originaux et attrayants. Sa féminité brillante nécessite une tenue appropriée - une robe avec une jupe moelleuse et une taille étroite.

    Les cheveux très épinglés soulignent la beauté du cou d'une femme, particulièrement dans une robe aux épaules nues. Cette coiffure convient aussi bien lors d'un événement social que lors de négociations commerciales, vous pouvez choisir une robe habillée stricte avec une coupe-bateau à la fois stricte et féminine.

    Coiffures Années 50

    Les années 50 sont le sommet de la popularité de la célèbre actrice Marilyn Monroe et de son image. Un exemple classique de coiffures rétro sur des cheveux mi-longs est la coiffure de Marilyn Monroe, qui crée un look incroyablement attrayant.

    Les coiffures avec des cheveux lisses peignés sur le dessus et frisées à l'arrière de la tête ont souvent été trouvées dans les magazines de mode des années 50. Les cheveux longs, les ondes lumineuses allongées sont très élégants et conviennent parfaitement à une soirée. Les boucles noires sous un chapeau à larges bords ont également un aspect mystérieux et spectaculaire. Ces coiffures de style rétro sont complétées par un beau maquillage, une élégante robe de soirée à décolleté profond et des talons aiguilles.

    Les heureux propriétaires d'une longue tresse peuvent se laisser aller à leur imagination: dans un style rétro avec leurs cheveux, vous pouvez faire n'importe quoi, des coiffures du quotidien aux coiffures du soir. Ce sont des cheveux mi-longs avec des boucles séduisantes qui donnent aux femmes sexualité et féminité. Les cheveux étaient principalement enroulés sur des bigoudis et soigneusement fixés avec du vernis.

    Coiffure dans le style de Marilyn Monroe

    L’image de Marilyn Monroe a été admirée par les hommes et les femmes de plus de 50 ans. L'icône de la mode rétro Marilyn Monroe a immortalisé des boucles raffinées, légèrement relâchées et parfaites.

    Aujourd'hui, la coiffure dans son style convient à presque toutes les situations. Vous pouvez porter un simple pull à col roulé et un jean et aller à un rendez-vous romantique ou une promenade, et fière allure. La robe rouge est un choix de filles courageuses, elle aidera à créer une image sensuelle pour publication.

    Des boucles féminines légères et romantiques sont très aérées sur les cheveux blonds
    Les boucles blanches semblent faciles et naturelles, complétées par le maquillage des années 50.

    Coiffures rétro: années 60

    Dans les années 60, les femmes préféraient le volume, la densité et la hauteur des coiffures. L'utilisation de chignons a été commune. Dans le même temps, la frange épaisse, les longues queues, les boucles moelleuses et les boucles volumineuses sont devenues populaires - une grande quantité de laque a été utilisée pour créer la coiffure.

    Vagues impeccables, front ouvert, volume au sommet de la tête - autant de signes de style à la mode dans les années soixante. Frange très élevée, formant une vague, fusionnée avec le reste des cheveux.

    La coiffure "Babette", particulièrement appréciée dans les années 60, glorifiait Brigitte Bardot. Babette met l'accent sur les belles caractéristiques du visage, elle est pertinente aujourd'hui pour une fête ou un événement social rétro. Les cheveux longs décolorés et les coupes de cheveux géométriques courtes de différentes formes étaient également courants.

    Coiffures Années 70

    Dans les années 70, les coupes de cheveux page et gavroh se sont généralisées. Ils étaient aimés pour leur dynamisme et leur commodité. Intéressant cheveux hauts avec une frange regarde individuellement et efficacement sur les cheveux noirs

    Big bouffant sur le dessus était également à la mode. Les cheveux blancs raides et la frange dans le dos étaient également populaires. La queue latérale et la frange épaisse se rencontraient souvent chez les jeunes des années soixante-dix. La «page» de coupe de cheveux, qui était alors répandue, est toujours très populaire.

    Coiffures Années 80

    Les années 80 sont célèbres pour leur excentricité dans le monde de la mode, elles émerveillent avec une variété de couleurs et de formes. La coupe de cheveux bob, fixée et tordue vers l'intérieur, a gagné en popularité. Les coupes de cheveux en cascade, les cheveux courts et volumineux sur le dessus et allongés vers le bas étaient à la mode. Cette coupe de cheveux standard pour les fashionistas des années 80 était très populaire, tout comme le style soigné avec de grandes boucles. Les cheveux très blonds enveloppés dans de petits bigoudis sont une image à la mode d'une fille de cette époque.

    Dans le réseau de salons de beauté, Lady vous aidera à créer une image unique et à réaliser vos rêves! Profitez des offres spéciales Lady pour les soirées, les mariages, les créations artistiques, les créations, etc.

    Nous sommes heureux de vous offrir un niveau de qualité élevé et constant, le professionnalisme des maîtres et des prix légendaires proposés à nos clients.

    Pin
    Send
    Share
    Send