Coupes de cheveux

Comment devenir personne n ° 1 - coiffure couronne

Pin
Send
Share
Send

Nous avons déjà expliqué comment créer le style le plus sexy de l’été. Nous parlons aujourd'hui d'une coiffure qui séduira par sa romance et sa tendresse. Prêt à devenir une vraie princesse? Ensuite, passez rapidement à sa mise en œuvre! Vous serez surpris de voir à quel point il est simple et facile de le faire!

Voulez-vous donner une image de lumière bohème? Insister sur la légèreté et la féminité? Si dans les deux cas la réponse était affirmative, la couronne en tresse est ce qu'il vous faut! Une telle coiffure à la mode est non seulement belle, mais aussi incroyablement confortable (dans la chaleur c'est le plus!). Hollywood, par exemple, achève déjà activement ses sorties sur le tapis rouge avec cette coiffure. Voyez vous-même!

Une couronne de tresse peut être tressée par chaque propriétaire de cheveux longs et moyens. Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape. Prenez plutôt un peigne et répétez ces étapes simples avec nous.

Comment tresser la couronne tresse

Pour rendre ce tissage à la mode aussi avantageux que possible, essayez de faire des tresses pas trop serrées et n'oubliez pas d'ajouter une légère négligence à vos cheveux. Tout ce dont vous avez besoin pour le tissage - un peigne, une furtivité et deux chewing-gums invisibles (et 20 minutes de temps, bien sûr).

Méthode numéro 1.

Étape 1. Divisez vos cheveux en deux, en vous séparant au milieu.

Étape 2. Commencez à tresser vos cheveux d'un côté. Déplacez-vous du cou vers le front. Tresse sécurisée avec un élastique invisible. Répétez cette étape de l'autre côté. En conséquence, vous devriez avoir un peu de tresse ironique, comme le montre la figure à droite.

Étape 3. Enveloppez les tresses pour voir d’abord lequel des deux est préférable de se cacher et lequel est en haut.

Étape 4. Enroulez une tresse autour de votre tête et fixez-la avec plusieurs invisibles. Répétez la même chose avec une tresse différente, en la mettant sur une autre tresse.

Étape 5. Tirez quelques mèches de cheveux sur le visage pour donner à la coiffure une négligence facile. qui est tellement pertinent cette saison. Fait!

Méthode numéro 2.

Ici, la technique est la même, mais la méthode de tissage varie légèrement. Cette option convient aux propriétaires de cheveux longs. Faire une faux autour de votre tête est aussi simple que la version précédente. Nous regardons!

Étape 1-2. Tresse deux tresses, commençant leur tissage avec le niveau du menton. Une fois terminé, aplatissez-les un peu, en donnant du volume à vos cheveux.

Étape 3-4. Croisez deux tresses entre elles et enroulez-les autour de votre tête.

Étape 5-6. Prenez l'invisible et tuez les extrémités des deux tresses. Fait!

Regarder une vidéo sur la façon de tresser une tresse autour de votre tête

Spit-crown: comment faire une faux autour de la tête 315 600 https://www.youtube.com/embed/eMNSLDqOBk4 2016-08-01T13: 53: 23 + 02: 00 T4H26M0S

Êtes-vous prêt à faire la coiffure la plus élégante et la plus romantique de l'été? Comme vous pouvez le constater, faire un tel tissage n’est pas si difficile. Dare!

Couronnement du monde des cheveux

Pourquoi cette coiffure s'appelle-t-elle une couronne? Parce qu'il a la forme d'une coiffe royale. Son origine remonte au Moyen Âge, lorsque les dames pieuses ne portaient pas les cheveux lâches. Ensuite, ils ont commencé à inventer divers tissages, parmi lesquels des tresses qui ceignaient la tête. Les décoré avec des rubans, des fleurs, des perles.

En 2016, la couronne est revenue sur les podiums de la mode. Dans l'interprétation moderne, c'est l'incarnation de la féminité, de l'élégance, de la noblesse. La couronne complètera le look décontracté, idéal pour un rendez-vous romantique, une sortie solennelle et même un mariage.

Variation de la mise en place des cheveux avec une faux: haute soirée sur le bal de promo ou tous les jours

Vous pouvez faire une couronne de deux manières:

  1. Tresser une ou plusieurs tresses et les mettre autour de la tête.
  2. Effectuer un tissage en cercle, comme un épillet, reliant alternativement les brins supérieurs et inférieurs.

Il existe plusieurs types de cette coiffure:

  • Tresse, queue de poisson ou épillet torsadée, volumétrique, traditionnelle et française, formée autour de la tête. Il est acceptable d’utiliser une combinaison de plusieurs techniques,
  • bagel sur le dessus, fait de tresses,
  • tissage multi-brins, posé autour de la tête,
  • tissage ajouré (tridimensionnel ou avec des brins allongés), bardeaux tête

Comment faire une belle coiffure de mariage royal à une mariée avec un voile

L'image de la mariée doit être élégante et romantique - elle fournira une couronne. Sur des cheveux longs et épais, elle a l'air luxueuse et majestueuse, mais féminine. Une broche très étendue ouvre le cou de la mariée, se concentre sur la forme de la tête et les traits du visage. Cette option convient aux beautés audacieuses qui aiment rester à l’écart. La couronne se tisse rapidement et facilement, mais elle a l’air originale en même temps. Avec elle, la mariée se sentira comme une reine. Tresse circulaire peut être décoré avec une épingle à cheveux, des fleurs, mais les accessoires ne devraient pas être beaucoup.

La pose autour de la tête, faite sur le tissage de "toiles", de "tresses françaises" ou de "queues de poisson", avec plusieurs brins libérés rendra l'image de la mariée tendre et romantique. Elle va naturellement encadrer le visage de la fille, lui donnant un regard légèrement mystérieux.

Couronne de coiffure pour enfants pour les filles

Les mamans des jeunes filles ont une mission particulière: leur apprendre à se prendre en charge, à développer un sens du style. Les coiffures sont une partie importante de cela. Mais comme les filles sont souvent agitées, le style doit être fait rapidement. À ces fins, et fourni des coiffures faciles pour les filles sous la couronne. De tels emballages sont souvent portés par des héroïnes de dessins animés, ils plairont donc à la jeune femme.

Les coiffures pour enfants avec une couronne peuvent être basées sur une tresse traditionnelle. Pour le tissage en utilisant tous les cheveux, ou seulement la partie supérieure, laissant derrière et sur les côtés des boucles tombantes. Une coiffure plus sophistiquée pour une fille est une couronne de cheveux constituée d’une tresse formée de mèches torsadées. Cela semble facile, doux et naturel. En outre, la tresse peut être légèrement décalée sur un côté, créant une légère asymétrie. Les petites fleurs placées le long de son périmètre donneront de l’expressivité au tissage.

Variations d'une grande ou petite couronne pour cheveux longs et courts

Il est possible de tisser une tresse circulaire non seulement à partir de cheveux longs. La technologie moderne vous permet de former une couronne de brins de différentes tailles. La demi-tresse est une variante d'une coiffure avec une couronne sur les cheveux mi-longs. Il se compose de deux parties, insensiblement liées les unes aux autres. Les cheveux courts peuvent être tressés dans un cône unilatéral afin que la queue de cochon soit semi-circulaire. De l'autre côté de la tête, il y a des mèches qui tombent. Eh bien, le choix des coiffures avec une couronne pour les cheveux longs n'est pas difficile - leur grande variété

Coiffures-couronnes, une fois de plus conquises sur le podium de la mode, chaque femme se sentira comme une reine. Il est si diversifié qu'il convient aux cheveux de toute longueur. Et grâce à sa polyvalence, le style peut être utilisé pour compléter le look quotidien, les mariages et les occasions spéciales.

Passez ensuite à la description progressive du tissage:

1. Préparez tous les accessoires de coiffure nécessaires. Pour cela, il me faut un peigne, un peigne, une furtivité, des épingles à cheveux, un fixatif pour cheveux et du diadème en guise de décoration. C'est une coiffure royale!

2. Peigner les cheveux et procéder au tissage. La coiffure s'appelle la "couronne" et vous avez bien sûr deviné qu'elle ferait le tour de la tête en cercle sous la forme du joyau bien connu des reines. Par conséquent, en commençant à former une «corde» de flagelles, nous prenons des mèches de cheveux à l’oreille. Le fil doit être suffisamment large, car il sera plus pratique pour les travaux ultérieurs et plus beau. Diviser le fil en 2 moitiés égales.

3. Nous nous tournons maintenant vers le tissage unique "corde". Elle est réalisée à l'aide de deux flagelles torsadés. Nous prenons d’abord deux volets et tournons chacun vers la droite. Quelques tours suffisent.

4. Maintenant, nous lions nos flagelles à gauche, superposant le «cordon» droit sur la gauche.

5. Ensuite, prenez un petit cheveu du côté droit et connectez-le au flagelle inférieur. Nous tournons les deux flagelles à droite et le tissons à gauche, superposant la droite sur la gauche.

6. Nous continuons à former une «corde» dans un cercle de la tête selon cette technique de tissage simple. Peu importe si la séparation s'avère ne pas être parfaitement lisse - cela ne nuira pas à la coiffure finale. S'il vous plaît noter que le "cordon" ne devrait pas aller le long du bord même des cheveux, mais à une certaine distance du front et juste derrière l'oreille - si belle.

7. Lorsque j'ai terminé le «cordon» à l'oreille, je nivelle à nouveau le reste de la masse de cheveux avec un peigne pour le tisser doucement. Il faut prêter une attention particulière à la formation d’une «ficelle» le long de la nuque, car à ce moment-là, je tisse ici tous les cheveux de ma tête. Il est nécessaire de s’assurer que les cheveux sur le dessus sont lisses et qu’il n’ya pas de «coqs».

8. Lors de la formation du "cordon" à l'arrière de la tête, lorsque j'atteins son bord, il est nécessaire de faire un tissage très dense. Cela est particulièrement vrai du dernier tour. Dans ce segment, la "corde" doit être étroitement tordue et les cheveux ne doivent pas tomber. Et en effectuant le dernier tour, tirez-le bien sur la tête. Il est nécessaire que la "chaîne" entière soit très serrée à l'arrière de la tête.

9. Lorsque la partie de la coiffure adjacente à la tête est terminée. Je dois tisser les cheveux restants. En appliquant une technique similaire, je tord les deux brins vers la droite et les superpose du côté gauche. Ainsi, je forme un "cordon" au bout des cheveux. Il devrait être assez serré pour que les cheveux ne tombent pas en morceaux. Maintenant, vous devez contourner notre "cordon" autour de la tête, en le mettant doucement à l'arrière de la "couronne".

10. J'essaie de cacher le bout de la «corde» en la passant doucement sous le tissage le long du front, comme indiqué sur la photo.

11. Déguisé "queue" sous les cheveux, vous devriez poignarder cet endroit avec une épingle à cheveux invisible, de sorte qu'il ne tombe pas et la coupe de cheveux ne tombe pas en morceaux. Dans ce cas, toute la partie mince de la "queue de cochon" peut être rentrée sous le début du tissage, en passant le long de la ligne du front. Ensuite, le style semblera complet et complet. Si vous avez besoin d'épingler plus de crampons à différents endroits.

12. La touche finale donne de la splendeur à notre "couronne". Avec des mouvements doux et légers, je tire légèrement les cheveux des bobines de la «corde», leur donnant légèreté et volume. Il est nécessaire de saupoudrer tous les fixatif.

13. C'est ce que j'ai fait. D'accord, ce soir style.

14. Et si vous décorez tout le diadème, la coiffure sera vraiment royale!

La Master Class a été dirigée par Enina Yulia Viktorovna

«Couronne» simple de trois brins

En fait, sous ce nom, qui est associé à quelque chose de complexe et de luxueux, toute coupe de cheveux qui suggère tissage circulaire: il peut être discret, solitaire ou à plusieurs niveaux.

La «couronne» classique est créée sur la base d'une tresse en 3 parties, par un tissage naturel, et nécessite des cheveux d'une longueur allant jusqu'à l'omoplate ou plus bas, car sinon, vous aurez une chance de ne pas «caler» toute la tête.

Vérifiez si votre longueur convient à cette coiffure, c'est très facile: recueillez tout le tissu à l'arrière de la tête, en 2-3 tours, transformez-vous en corde et dessinez autour de votre tête. Si la pointe était à la fin, là où se trouve la base - vous pouvez commencer à tisser. Si vous n’y arrivez pas, il vaut mieux passer à la version allégée ou, pour le moment, abandonner l’idée.

Peignez la taie, coupez la séparation verticale exactement au centre en 2 parties, attachez-en une avec une pince de manière à ne pas gêner le travail. En traiter un autre avec un spray hydratant, le peigner à nouveau, séparer une fine couche au centre même par une ligne verticale et la diviser en 3 parties.

Commencez le tissage de la manière traditionnelle: commencez le brin gauche au centre, traversez-le, puis faites glisser le brin droit vers le nouveau brin central (qui était laissé auparavant). La prochaine fois que vous utiliserez le brin latéral, ajoutez une petite partie des cheveux lâches à côté. C'est à dire la technique est similaire à celle proposée pour créer la "tresse française", mais maintenant la direction de bas en haut.

Une fois que vous atteignez le milieu du front, retirez le clip de la bande libre et commencez à en saisir les mèches. Quand ils ont fini, tisse jusqu'au bout de ce qui est entre tes mains. Fixez le bout d'un élastique en silicone mince pour correspondre.

Si la broche s'est terminée au début, enroulez simplement la pointe sous la base et fixez-la furtivement. Si les cheveux sont très longs, et avec le reste de la tresse, vous pouvez commencer à étaler la 2e rangée, le plier en un chignon à l’arrière de votre tête, tirer chaque lien de côté et l’épingler avec des cheveux invisibles. Coiffure élégante et confortable est prêt.

Il faut dire que même cette technologie peut être mise en œuvre absolument différent: Le moyen le plus simple est de tisser un grand cercle - lorsque la tresse repose de telle sorte qu’elle touche le bout des oreilles et la ligne de contour de la croissance des cheveux. Et vous pouvez placer la "couronne" plus haut - allez dans le petit cercle en plaçant la tresse sur la paume au-dessus du bout de l'oreille et de la racine des cheveux. Pour cela, la distance des brins ramassés au point de leur introduction. variera - les supérieurs seront très courts, les inférieurs - assez longs.

Comité de rédaction

Si vous souhaitez améliorer l'état de vos cheveux, vous devez porter une attention particulière aux shampooings que vous utilisez.

Un chiffre effrayant - dans 97% des shampooings de grandes marques sont des substances qui empoisonnent notre corps. Les composants principaux, à cause desquels tous les problèmes sur les étiquettes sont désignés comme le laurylsulfate de sodium, le laureth sulfate de sodium, le sulfate de coco. Ces produits chimiques détruisent la structure des cheveux, les cheveux deviennent cassants, perdent leur élasticité et leur force, la couleur s'estompe. Mais le pire, c’est que ce produit pénètre dans le foie, le cœur, les poumons, s’accumule dans les organes et peut causer le cancer.

Nous vous conseillons d’abandonner l’utilisation des fonds dans lesquels se trouvent ces substances. Récemment, des experts de notre équipe éditoriale ont mené une analyse des shampooings sans sulfate, la première place étant occupée par des fonds de la société Mulsan Cosmetic. Le seul fabricant de cosmétiques naturels. Tous les produits sont fabriqués sous des systèmes de contrôle de qualité et de certification stricts.

Nous vous recommandons de visiter le magasin en ligne officiel mulsan.ru. Si vous avez des doutes sur le naturel de vos produits cosmétiques, vérifiez la date de péremption, celle-ci ne doit pas dépasser une année de conservation.

"Couronne" légère du harnais

Si le tissage habituel ne vous donne pas, vous pouvez essayer option plus simplequi formé d'une corde. Cette coiffure est créée en quelques minutes, mais vous devez comprendre qu’elle est moins résistante et nécessite également une coupe de cheveux parfaitement coupée, faute de quoi les mèches se décollent et le garrot se défait. Il est recommandé d’essayer votre force avec une version légère.

  • Peigner les cheveux, vaporiser avec un spray hydratant, séparer le large brin au bas du cou. Commencez à le faire tourner vers le haut et l'intérieur.
  • Tous les 3 tours, ramassez une nouvelle partie des cheveux en les peignant avant de les mettre dans vos cheveux.
  • Gardez le garrot autour de votre tête jusqu'à ce qu'il revienne à l'arrière de la tête. Ici, il est soit tordu en un faisceau, soit les extrémités des cheveux sont fixées avec un élastique et cachées dans le «corps» du harnais autour de la tête.

Le nombre de tours, après lequel vous devez ajouter un nouveau brin, dépend de la force de la coiffure. Il peut atteindre 6-7, mais alors la "couronne" sera ondulée.

Ceux qui ont fait face à cette variation peuvent être offerts version compliquée sur la base d'une tresse de 2 parties. Cela prend peu de temps, mais le processus lui-même exige plus de concentration et de précision.

  • Peignez toute la racine des cheveux sur un côté, sur le dessus, à environ 2 ou 3 doigts de la ligne de croissance marginale au-dessus du front, séparez le large brin et divisez-la en 2 parties.
  • Croisez-les puis tournez l’une des pièces pour obtenir un harnais solide et élastique. Laissez l'autre libre.
  • Faites une autre révolution croisée, puis prenez un large brin de la zone avant (au-dessus du front), ajoutez-le à la partie active du tissage (celui qui va maintenant être créé d'en haut), en les tordant ensemble. Alors seulement, croisez les brins et faites une nouvelle manche.
  • Selon le principe de la troisième étape, suivez toute la coiffure jusqu'à la nuque, là où les cheveux lâches devraient se terminer. Ensuite, il ne reste plus qu'à tordre les brins avec un cordon ordinaire jusqu'au bout ou à former un paquet.

Une mise en garde importante: si le faisceau principal est torsadé à gauche, il faut alors torsader le brin actif, dans la direction opposée, c’est-à-dire à gauche. Sinon, la coiffure s'effondrera instantanément.

"Couronne" sur les cheveux de longueur moyenne

Comme mentionné précédemment, cette coiffure est plus facilement reconstituée sur de longues boucles. Toutefois, si vous possédez un bonnet allongé ou si vous vous coupez les cheveux aux épaules ou aux omoplates, vous pouvez aussi essayer ce tissage, mais pas de manière traditionnelle. Par exemple, une “couronne” ne peut être créée sur la zone supérieure de la tête (du bord de l'oreille au bord de l'oreille). Mais où plus souvent il est collecté de 2 demi.

  • Divisez les cheveux en 2 parties égales, tressez une simple tresse en 3 brins, fixez la pointe avec une bande de silicone. Il est important de noter que la direction du tissage ne doit pas être verticale, mais légèrement arrondie - dans le sens opposé et vers le haut: ainsi la coiffure sera plus nette. Coupure verticale est souhaitable de ne pas faire clairement - il est préférable de casser les cheveux presque illisibles "chevrons".
  • Les tresses finies doivent traverser l'arrière de la tête et tenir dans différentes directions le long de la tête. "Réunion" est obtenu exactement au centre en haut, où vous devez masquer délicatement les queues sous les liens de la tresse opposée et le fixer avec des épingles à cheveux et des épingles à cheveux invisibles.

La difficulté principale ici est précisément de régler le problème de la moitié: plus vous retirez les embouts avec précaution, plus la coiffure finie sera attrayante.

En résumé, il est utile de dire qu’il existe une «couronne» encore plus complexe, composée de plusieurs niveaux, mais il est conseillé de maîtriser sa création sous la supervision d’un maître capable de corriger et de corriger toutes les erreurs. Et les idées données dans l'article sont excellentes pour une pratique indépendante sur les copines, les soeurs, les filles et même sur elles-mêmes.

Coiffures pour cheveux moyens

La longueur moyenne des cheveux donnera un peu plus d'espace à l'expérimentation. Dans ce cas, l'accessoire de mode peut être utilisé à la fois sur la base de la jante et sur la base du peigne.

Coiffure de mariage classique pour cheveux moyens - malvina. Boucles légèrement peignées à la calotte et à la nuque. Certains d'entre eux sont rassemblés dans un paquet discret, et certaines boucles et forment des boucles tombant librement. Derrière la poutre, fixez le voile, et devant elle une belle couronne mettra en valeur.

Pour les cheveux de longueur moyenne, il y a beaucoup de coiffures à base de tresses. Choisissez un tissage inhabituel et légèrement bâclé. L'image sera donc facile et naturelle. Curl quelques brins, laissez-les encadrer votre visage avec de belles boucles. Choisissez une couronne inhabituelle, mais de petite taille. Il est préférable de le fixer sur la farine.

Coiffures pour cheveux longs

Il y a une myriade de coiffures sur les cheveux longs. Les plus populaires: cheveux hauts, tresses et tissage, boucles desserrées. Pratiquement aucun d'entre eux ne peut être adapté à la couronne. Mais le meilleur aura l'air haute cheveux, boucles lâches et diverses tresses.

Des cheveux complexes compliqués donneront à l'image une véritable majesté royale. Essayez de garder le style cohérent avec le style général. Babetta lisse et laconique, bien sûr, aura fière allure, mais elle crée une image d’une époque complètement différente.

Le deuxième endroit le plus populaire pour les coiffures avec des tresses. Les cheveux longs peuvent être tressés d'une manière incroyable. Faites la tresse un peu échevelée et négligente, et au sommet de la tête, fixez la couronne sur la crête. L'image de la mystérieuse princesse est prête.

Parfaitement la couronne regarde et sur les longs cheveux qui coule. Curl de grandes boucles et sécuriser avec une couronne sur le cerceau.

Cheveux à la recherche mignons et romantiques rassemblés dans un chignon bas bâclé Pour des cheveux plus naturels, il est préférable de pré-boucler les bigoudis.

Coiffures bébé

Non moins populaires sont les coiffures avec une couronne pour les filles. Vous pouvez faire un tel anniversaire, vacances en famille, matinée à la maternelle ou au Nouvel An. Avec une décoration si inhabituelle sur la tête, la petite princesse est le centre d’attention.

En faisant une coiffure à un enfant, n'oubliez pas que les coiffures pour les tout-petits devraient être beaucoup plus simples et naturelles que pour une fille adulte. Coucher "comme maman" sur des bébés ne semble pas naturel.

La première place parmi les coiffures pour enfants occupe fermement les tresses. Le tissage peut être choisi pour n'importe quelle longueur et épaisseur de cheveux. Le point culminant de l'image sera la couronne: elle rendra même le style le plus simple exquis. Pour que la coiffure soit belle et festive, sélectionnez les bandes élastiques afin de fixer les tresses de manière aussi invisible que possible. Il est préférable d'utiliser du silicone.

La deuxième option populaire est le paquet. Il est préférable de le faire bas et pré-légèrement pré-cheveux. La couronne sur le dessus rendra l'image d'une petite princesse très majestueuse.

Des boucles ou des cheveux lâches et mignons, installés dans une cascade en tresse. Mais gardez à l'esprit ce détail: chez les enfants actifs, cet arrangement perd son apparence d'origine immédiatement après le début des jeux et des farces. Par conséquent, nous recommandons cette coiffure uniquement aux enfants très calmes et lents.

Une fille aux cheveux courts peut tout simplement tirer ses cheveux en arrière avec l'aide d'un bord décoré d'une couronne.

Caractéristiques du choix de la couronne

Les petits enfants s'adapteront à toutes les tailles. Chez les jeunes filles, il existe un critère de sélection: le plus brillant, le meilleur. Par conséquent, laissez la mère ne pas arrêter les strass, les plumes et autres "belles". La chose principale dans laquelle la princesse était à l'aise.

Les filles adultes, choisissant la couronne pour la coiffure de mariage, seront plus difficiles. L'accessoire doit idéalement s'ajuster au voile, aux bijoux et à la robe de mariée. Par exemple, si la robe est décorée avec des perles, même la plus belle couronne de strass semblera superflue. Accents corrects. Les propriétaires de robes concises peuvent se concentrer sur la coiffure en choisissant une magnifique couronne. Si le corsage de la robe est lourdement décoré, concentrez-vous dessus. Les coiffures de décoration dans ce cas devraient être discrètes.

Les coiffures avec une couronne semblent originales et rappelées par tous. Quoi que vous choisissiez, soyez assuré - le titre de reine du bal est garanti.

Vidéo sur le sujet de l'article:

Pin
Send
Share
Send